AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 John Stiles

Aller en bas 
AuteurMessage
John Stiles

avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Camp : Neutre
Age du perso : 36 ans
Humeur : Calme mais très nerveux.
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Pouvoirs: Zoothrope, Force colossalle, Régénération.
Travail: Ex tireur d'élite dans l'Armée.

MessageSujet: John Stiles   Mer 19 Aoû - 18:01

Partie rpg :

Nom : Stiles

Prénom : John

Âge : 36 ans

Emploi : Ex tireur d'élite dans l'armée, aujourd'hui mercenaire.

Histoire : John Stiles, un ex-sniper de l'armée américaine, décide de reprendre du service lorsqu'il découvre qu'il y a au-delà du monde réel, un autre monde, celui du paranormal. John à un fils qui a disparu dans la nature à l'âge de sept ans. John à perdu sa femme dans un accident de montagne. Lui est resté en vie car il a été retrouvé par des Indiens. Durant huit ans il a vécu avec eux, il a appris leurs coutumes, et leurs croyances. Ces Indiens étaient au courant pour le monde du paranormal. Ils chassaient les démons mais leurs tribus était en danger, si personne ne les aidaient, ils seraient viré de leurs terres par un riche millionaire. John régla le problème en s'occupant d'effrayer le millionaire. Les Indiens pour le remercié et l'aidé à retrouver son fils, lui offrir un pouvoir. Ils lui offrirent le pouvoir de Zooanthropie. C'est à dire le pouvoir de se transformer en animal. En l'occurence ce fut pour lui l'Ours. Car étant un vrai pacquet de nerf et refoulant trop ses sentiments, les Indiens lui donnèrent ce pouvoirs. Mais se pouvoir John l'avait déjà au fond de lui. Ce pouvoir lui avait été donné à sa naissance. Mais grâce à son accident et à la magie des Indiens, il pu désormais sans servir sans aucun danger et en toute conscience. Car par le passé il c'était transformé sans s'en rendre compte et oubliait tout à son réveil.
John est comme un Ours, il fait passer sa famille avant tous. John c'est installé à Cansen City pour continuer ses recherches pour retrouver son fils mais aussi pour se poser quelque part et profiter pour détruire du Démons et de l'Humain un peu trop curieux.
John est un mercenaire qui est prêt à effectuer n'importe quel contrat si l'argent est sur la table.
Le reste de ses pouvoirs, il les a développé en même temps que son pouvoir de Zooanthropie. Le seul hic est que pour se regènérer, il doit être en Ours et passer le temps qu'il faut à ses blessures pour se soigner.


Caractère : D'habitude calme, c'est homme à tendance à refoulé ses sentiments et surtout est un vrai paquet de nerf en dessous de son calme. John n'aime pas que l'on se foutte de lui, il est franc et ne ment que dans le besoin et pour protéger ses amis et sa famille. John sait ce qu'est la vengeance, il vit pour ça et n'a pas peur de mourrir pour venger quelqu'un. Pour lui la vengeance est la seule chose qui devrait faire d'un Homme un Homme. John est proche de la nature, et n'hésite pas à communier avec. Pour lui la nature est le maître du monde.

Description Physique : John est un homme qui vit le jour le jour. Il ne cherche pas à savoir comment s'habiller. Mais généralement il est habillé Jean et t-Shirt de commando. Il a gardé toute ses affaires de l'armée. Il est Chatains foncé, à les yeux vert marron. Il n'est pas très grand 1M73 mais il est plutôt costaud 78 kg, mais que de muscle étant un ex militaire. Il a un petit détail au niveau de l'oeil qui se remarque plus quand il est en ours. C'est une cicatrice du à une balle durant une mission.

Description Morale : Le bien ou la mal ? John ne fait pas vraiment parti d'un camp en particulier. Il fait surtout ce qu'on lui a dit de faire pour un contrat. John n'a plus d'état d'âme, sauf pour son fils. Il a d'ailleurs déjà dû tuer des gens de sang froid et le refera s'il le faut, l'Armée change les Hommes. Il est plutôt du genre insensible, du moins en apparence... John a du se remettre très vite de la mort de sa femme a cause de son accident. John a une volonté de fer et s'il décide de faire quelque chose, il y parviendra à coup sûr. Son seul but est de retrouver son fils.

Pouvoirs : Zooanthropie, Force Colossalle et Régénération.

Camp : Neutre, il travaille à son compte.

Race : Elue

Exemple de rp : John entre dans sa cabane qui se trouve dans une petite forêt tranquille. Une forêt pour chasser. Mais lui ne se sert pas de cette forêt pour chasser mais pour s'entraîner au tir. John arrive devant son armoire. Il l'ouvre, à l'intérieur se trouve tout un tas d'arme. John prend un fusil à lunette. Il le met sur son épaule et referme l'armoire.

** Et c'est partit **

John sort de sa cabane et part en direction du fond de la forêt, il disparait dans la forêt épaisse et sombre. Cette fois John ne part pas s'entraîner au tir, mais part faire une mission qu'on lui a ordonné la veille.
John arriva très vite dans une clairière et s'installa pour sa mission. Il se mit en place pour avoir le meilleur endroit pour atteindre sa cible. Une voiture arrivait au loin. John s'installa et suivait le trajet de la voiture avec sa lunette de visée.


Avatar : Mark Wahlberg

Partie hors jeu :

Prénom : Jeff

Âge : 20 ans.

Par qui avez vous connu le forum ? : Personne j'ai cherché et j'ai trouvé.

Combien de temps serez-vous présent sur le forum ? : Je pense pouvoir passer tous les week-end et un peu dans la semaine, selon les journée de travaille que j'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com
 
John Stiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Rambo
» John BUCHAN (1875-1940)
» Song of the Underground Railroad (John Coltrane Quartet)
» [chronique] The Mystery Play de Grant Morrison et John.J.Muth
» John Jacob Astor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Supernatural : Cansen City ¤¤ :: ¤¤ Au commencement ... ¤¤ :: Présentations-
Sauter vers: