AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
¤¤¤ Fondateur // Hunter ¤¤¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Camp : Bien
Age du perso : 27 ans
Humeur : Ne sait plus quoi penser ...
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Jennifer, my love
Pouvoirs:
Travail: Chasseur à plein temps !

MessageSujet: Les races   Lun 29 Juin - 17:30

Les hunters :

• Les hunters sont des humains pour la plupart , ayant dévoués leur vie à combattre les forces du mal. Souvent atteints d'un choc émotif à l'enfance , dût à une forces du mal. Ceux-ci touchés et marqués à vie décident de combattre leur peur d'enfance, certains à cause de la pertes d'un être cher et d'autres par envie d'exterminer les puissances du mal. Ils ont une grande connaissance de tout ce qui est surnaturel et passent généralement leur temps à faire des recherches et à traquer durant la nuit. Toujours armés comme il le faut, ils portent souvent de l'eau bénite pour les possédés ou encore du sels pour les esprits.

Les élues :

• Personnes dotées d'un dons, dès la naissance ils portent un gène spéciale dans leur sang qui est identifiable par certaines espèces de démons. Mais leurs pouvoirs ne font vraiment apparition qu'entre sept et dix-sept ans, après avoir eu un grand choc au niveau psychique ou encore physique. Certains se tournent vers les hunters pour se joindre à eux contre les forces du mal, mais beaucoup essayent de rester normaux en mettant leurs dons si puissants de coté et en oubliant que ceux-ci font partis d'eux même .

Les esprits :

• A l'époque ou ils étaient de simples humains, certains eurent une mort brutale qui empêcha à leur âme de quitter la Terre pour rejoindre la lumière. D'autres pensent ne pas avoir achever une tâche sur Terre et se sentent obligés de rester, ou encore d'autres restent seulement pour hanter, tuer ou se venger. Tous leurs liens proviennent de l'époque où ils étaient humains. Maintenant ils errent sur la Terre n'ayant plus grand chose à faire à par faire peur à certains humains, on pourrait les juger inoffensifs , mais beaucoup ne préfèrent pas rester ainsi et se mettent à tuer et à répandre la peur à qui ils le veulent. On peut les tuer facilement, par du sel en général étant normalement fait pour aspirer l'essence de cette âme errante.

Les démons :

• On ne connaît pas vraiment leurs origines, ils proviennent des entrailles de la Terre, ce sont des créatures au visage de monstre, mais cependant grace à un sortilège en venant sur Terre, ils peuvent se cacher sous une forme humaine pour traquer leur proie, mais certains ne le souhaitent pas et préfèrent attirer leurs victimes là où eux vivent, dans les forêts ou les montagnes en général, on en trouve même dans des mines comme le Wendigo vivant dans des endroits humides et dans l'obscurité. D'autres comme le loup-garoup chassent en meutes à travers les bois. Ils sont entièrement voués au mal. On ne peut les tuer que par contact physique avec du feu, de l'argent, des balles bénites ou encore des armes tranchantes.

Les possédés :

• Seule les humains sont touchés par ce genre de phénomène, mais ce sont plus généralement les personnes ayant un fort stress, en effet, le stress est un appel à la possession. Par la suite, ils sont alors en contact avec une essence maléfique qui les plie à leur volonté. Ils ne réagissent, parlent et font tout ce qui est quotidien que si l'esprit qui les possède le décide. On peut les repérer par un simple mots "Christo" faisant ressortir le démons en la personne possédée. On ne peut les détruire qu'avec des paroles saintes et on peut les neutraliser avec de l'eau bénite.

Les vampires :

• Ils ne sont pas aimés des démons à cause de leur statut, on les nome les impures entre l'humain et le démon. Ils peuvent vivre la nuit comme le jour, seulement, le soleil causera des brûlures sur leur peau si ils y restent trop longtemps, un atout démoniaque mais on un visage toute à fait humain qui est un atout humain, difficile à repérer parmi la foule ils traquent leur proie tout en séduisant leur victime et aiment les draguer en quelque sorte pour les tuer plus facilement ! Ils peuvent contaminer leur victimes en les mordant mais pas seulement puisqu'ils doivent également faire boire leur sang à la victime pour qu'elle devienne à la prochaine nuit un vampire... . Alors, en attendant que le vampire se lève la nuit, ils sont enterrés et la nuit suivante ils rejoignent le monde de la nuit. On peut les tuer avec un pieu planté dans le coeur, ou par la décapitation. Pour les repousser il existe les croix, l'ail ou encore l'eau bénite .
Cependant, certains sont neutres ou gentils et se nourrissent de sang animal.

Les hybrides :

• Ce sont des démons, mais au visage humain, dû de l'accouplement entre les vampires et les démons , ils ont gardé l'aspect humain des vampires et toutes les forces démoniaques, entre les pouvoirs et la force. Malheureusement ils ont la manie de se laisser guider par leurs sentiments comme les vampires, ils tuent de sang froid et sans regrets, guidés par la vengeance et l'envie de tuer ils ne font pas la différence entre leur ennemis et leurs amis . On ne peut les tuer que par la décapitation ...

Les sorciers :

• Depuis la nuit des temps des groupes d'humains s'intérressent au surnaturel, mais certains veulent dominer cette puissance si dangereuse ... . Les hommes commençèrent alors à pratiquer la magie, mais beacoup tombèrent dans la bêtise et pratiquèrent la magie noire, afin de jeter des sorts dévastateurs sur les personnes les ayant contrariés. Tout commença par un sort très simple, une simple poupée à qui on ajoutait une partie de la personne visée, ensuite on y plantait des aiguilles ou autres objets ... . Cela provoquait pendant des jours un malaise à la personne que l'ont visait et cela pouvait durer des jours ... . Aujourd'hui, les pratiques ont bien changé, les sorciers corrompus jetent des sorts beaucoup plus puissants et dangereux, et certains utilisent l'essence même du mal pour tuer. Mais il existe toujours un petit groupe qui eux pratiquent la magie blache et tente de détruire les mauvais sorciers. Contrairement à ce que l'on pense, les sorciers ne s'attaquent pas aux démons ou autres monstres, non il se livrent une guerre permanente entre les deux cotés, le bien et le mal des sorciers. Les mauvais sorciers ne peuvent être tués que par le feu signe de purification et les bons sorciers peuvent mourrir comme de simples humains.

Les créatures mystiques et légendaires :

• Ce sont les plus anciennes créatures ayant foulées la Terre , quand l'homme n'était que cellule elles marchaient déjà faisait rêgner la peur, la haine ou la paix. Croyant qu'elles aient disparut au début du moyen-âge, les hommes écrivirent des légendes dans des livres. Mais en réalité, elles ne sont jamais partis, certaines tournèrent au mal et d'autres restèrent dans le bien. Beaucoup d'entres elles furent détruites par l'homme lors des grandes croisades qui les chassèrent mais d'autres ne fûrent jamais tuées étant de simples esprits. Cette branche regroupent entre autres, les Loups-garous, les Dames blanches, les Anges, les Erudites, les Shamans, les Médiums et les Oracles ainsi que la Mort et ses envoyés. Malgrès leur différence de classe et de cotés ils se respectent car ils savent qu'ils fûrent les tous premiers de la Terre. Mais les hommes se tranformèrent d'état d'homme des cavernes ils évoluèrent rapidement et apprirent alors à se servir d'épées pour les chasser. Prenant refuge en enfer ou dans les cieux, il restèrent toujours présent parmis les hommes mais sans qu'ils le sachent ... .

Les morts-vivants:

• Ni-mort , ni-vivant ! Voilà le carma que les morts-vivants doivent subire . Tournée en totalité vers le mal , ces derniers on une colère absolue qu'il utilise à des fins de vengence . Cherchant à cause de quoi il on etait tuer et si il y a de sperosnne simpliqué il les tueront d eleur propres mains . Ramener la plus part du temps par magie noire et pas magie blanche , voilà pourquoi ils ce tournent vers le mal , les gens qui les ressucitent pense qu'ils sont toujours le smême mais au contraire ils sont méchant et très fort , totalement différent de quand ils etaient des humains totalement normeaux ! Ils sont très facile à controler et on peut leur faire faire n'importe quoi si on pratique la magie de la nécromancie qui est une magie dangereuse utiliser par les mages noire . Souvent perdue la première journée de ressurection , ils s'adaptent très rapidement et ce mettent en chasse ! Seule moyens de les tuer , ils fau les remettre dans leur tombe et le planter un pieu en bois qui fût bénit , dans le coeur ou alors on peut leur faire prendre feux . Pour les repousser le gros-sel est idéale .

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.fr-bb.com
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Les 2 races surpuissantes
» [Jeu] Stargate: La guerre des races
» Equilibrage des races
» Races en Fantasy
» Photos d'oiseaux : Pigeons divers - Pigeons d'élevage - Races de pigeons - Oiseaux d'ornement - Pigeons domestiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Supernatural : Cansen City ¤¤ :: ¤¤ Au commencement ... ¤¤ :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: