AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Steven Black [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Black
¤¤¤ Élu ¤¤¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 26
Camp : Neutre
Age du perso : 25 ans
Humeur : Plutôt massacrante, comme d'habitude !
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Peut-il seulement aimer ?
Pouvoirs: Télépathie, contrôle du mental
Travail: Gérant du night club !

MessageSujet: Steven Black [U.C]   Lun 3 Déc - 20:49

Partie rpg :

Nom : Black
Prénom : Steven
Âge : 25 ans
Emploi / Études : Gérant du night club ?
Histoire : Le petit Steven Black naquit par une journée d'hiver étonmment froide, le 13 Novembre 1984 dans un petit hôpital presque vide. Ses parents, deux personnes on ne peut plus ordinaires, en furent extrêmement heureux et décidèrent de lui donner le prénom de Steven. Pour toute la petite famille, tout était au beau fixe, tout le monde il est content, tout le monde il est heureux.^^
Cependant, toute cette magnifique histoire partie en lambeaux la nuit des 6 mois de Steven. En effet, un incendie ravagea sa maison, ne laissant que le pauvre bébé comme seul survivant. Triste histoire... Dès lors, Steven fut trimballé de foyer en foyer. De famille d'accueil en famille d'accueil.
C'est seulement aux environs de 11 ans que certains phénomènes bizarres commencèrent à se produirent. Alors qu'il se trouvait dans une enième famille d'accueil, il commença à entendre des voix qui résonnaient dans sa tête. Steven n'arrivait pas à contrôler tout cela et était très effrayé. C'est seulement quelques temps plus tard qu'il se rendit compte que les voix qu'ils réussissait à entendre étaient en réalité les pensées des autres. Petit à petit, Steven appris à contrôler cela et développa même son don jusqu'à pouvoir contrôler l'esprits des gens. Plutôt bizarre non ? Surtout pratique !
En effet, après ses 18 ans, Steven se retrouva seul et livré à lui-même. C'est à ce moment que son pouvoir se révéla fort utile puisqu'il l'utilisa pour se trouver un logement décent et un bon travail. Et oui, la persuasion, c'est son truc. Bientôt, Steven commença à entendre parler du paranormal, de gens qui avaient des pouvoirs étranges comme les siens. Le jeune homme voulut alors se renseigner sur tout cela, ce qui le mena à Cansen City...

Caractère : La première chose que l'on remarque chez Steven Black, c'est bien son extrême froideur. En effet, dès que le jeune homme daigne poser son regard glacial et transperçant sur vous, vous n'avez plus qu'une envie : fuir à toutes jambes ! Oui, s'il faut bien lui accorder quelque chose, c'est qu'il est très intimidant. Steven est un jeune homme respecté, mais détesté : se faire craindre pour se faire respecter est sa technique. Son attitude est toujours détestable à cause de son insolence, de sa méchanceté ou peut-être de son coeur de pierre. En effet, le jeune homme ne se permet pas de s'attacher à une quelquonque personne. Il s'énerve très vite et peux facilement en venir aux mains. Steven est d'un naturel très fier et n'admettra jamais qu'il a tort. Personnage détestable n'est-ce pas ? Et pourtant, on ne peut pas s'empêcher de se sentir intrigué par lui. Et pour cause, Steven est un jeune homme très mystérieux qui s'est forgé une énorme carapce complétement impénétrable au fil du temps, un masque parfait. Pourquoi cela ? Tout simplement parce que c'est ce qui l'a aidé à s'en sortir, devenir émotionellement incapable, savoir se faire respecter.
Seulement, derrirère cet homme se cache une toute autre personne. Un jeune homme attachant, endurci par les épreuves de son enfance. D'une grande intelligence, Steven ne prend jamais de décision à la va-vite et prens toujours le temps de peser le pour et le contre, de réfléchir aux conséquence : c'est un jeune homme très réfléchi et aime pouvoir tout contrôler. Il s'interdit d'aimer parce qu'il sait qu'il pourrait faire vraiment n'importe quoi pour une personne à laquelle il tient réellement, ce qui l'effraie.
Une fois que l'on a percé sa carapace, si c'est possible, on découvre un jeune homme tout à fait charmant, souriant et chaleureux, avec beaucoup d'humour. En effet, Steven peut être un grand blagueur et faire les 400 coups ! Sensible, affectueux, Steven pourrait presque faire le petit ami idéal. Parlons-en de l'amour. Dans une relation, le jeune homme est très romantique et câlin mais perd tous ses moyens devant une fille qui lui plaît vraiment. Timide Steven ? Eh bien sous ses airs de caïd, oui.
Qui pourrait croire que derrière ce Bad Boy se cache une si belle personne ? Pas grand monde malheureusement. C'est bien pour cela que son masque n'a toujours pas été fissuré...

Description Physique : Un grand jeune homme brun et bronzé. C'est la première impression que dégage Steven. En effet, le jeune homme est assurément grand du haut de ses 1m80. Son poids, proportionnel à sa taille semble contredire sa taille plutôt fine. En effet, s'il est grand, Steven n'a pas un poil de graisse et n'est constitué que de muscles. Pas trop, mais juste assez pour que toutes les filles aient envie de les tâter.^^ Le jeune homme a une carrure plutôt impressionante et, en général, personne ne vient lui chercher des ennuis.
Steven a les cheveux très noirs, coupé courts, mais pas trop. Il ne mes coiffe pas vraiment car lorsqu'il les a ébouriffés, cela fait beaucoup mieux que lorsqu'ils sont bien coiffés. Sa peau est très bronzée grâce à ses origines indiennes. Steven a un visage qui paraît tout à fait sympathique, si ce n'est ce regard glacial qu'il s'efforce de toujours maintenir.
Il a les yeux marrons, tout simplement. Dès qu'il sourit, ce qui ne lui arrive quesiment jamais, sont visage se transforme du tout au tout, abandonnant cet air dur et froid pour le rendre beeaucoup plus doux.

Description Moral : Le bien ou la mal ? Steven ne fait pas vraiment parti d'un camp en particulier. Il fait surtout ce qui l'arrange le plus, sans tenir compte de son bienfondé moral. Steven n'a pas d'état d'âme. Il a d'ailleurs déjà dû tuer des gens de sang froid et le refera s'il le faut. Il est plutôt du genre insensible, du moins en apparence...Steven a dû murir très vite en raison de son enfance difficile et l'est donc beaucoup pour son jeune âge. Steven a une volonté de fer et s'il décide de faire quelque chose, il y arrivera pour sûr !


Pouvoirs : Télépathie et contrôle du mental
Camp : Neutre
Race : Elu
Exemple de rp : Le parc était étrangement vide aujourd'hui. Steven était plutôt habitué à le voir grouillant de monde et de jeunes enfants courant dans tous les sens en criant. Ceux-ci ne lui manquaient d'ailleurs pas vraiment...Il avait enfin trouvé son petit havre de paix, un endroit calme. En plus, il faisait beau !
Steven se dirigea lentement vers un banc, situé sous un énorme arbre et s'y asseya. Il y avait énormément d'arbres aussi gros que celui sous lequel il était assis qui parsemaient le parc. Ilms étaient très utiles lorsqu'il y avait beaucoup de soleil comme aujourd'hui. Enfin bref, passons. Steven était seul, comme d'habitude. En effet, le jeune homme n'avait pas vraiment d'amis. Il fallait bien avouer qu'il ne faisait d'ailleurs pas grand-chose pour améliorer cette situation. Pour Steven, mieux valait n'avoir personne, cela évitait d'avoir à rendre des comptes, d'être déçu, de décevoir et, surtout, cela évitait bien des problèmes.
Steven sortit une cigarette de sa poche et commença à la fumer. Il savait que ce n'était pas bien de fumer car cela abimait la santé et c'est pourquoi il essayait d'en fumer le moins possible. Il se débrouillait d'ailleurs plutôt bien. Le jeune homme obvservait le lac d'un air distrait, laissant vagabonder ses pensées. Enparlant de pensées, il s'amusait à écouter celles des gens qui circulaient non loin de lui. Ainsi, il pû découvrit que l'homme, assit plus loin avec sa femme, sûrement, était en fait en train de penser à un autre femme. Steven sourit à cette histoire, ce que les hommes pouvaient être moches quand même...
Avatar : Steven Strait

Partie hors jeu :

Prénom : Damien
Âge : 16 ans
Par qui avez vous connu le forum ? : En surfant de lien en lien
Combien de temps serez-vous présent sur le forum ? : Normalement tous les jours
Autre chose ? :


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 20:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie Black
¤¤¤ Hunter & Élu ¤¤¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 30
Camp : bien
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Pouvoirs: Télékinésie et Télépathie
Travail: Etudiante

MessageSujet: Re: Steven Black [U.C]   Lun 3 Déc - 21:21

Bienvenue! On à un lien de famille?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven Black
¤¤¤ Élu ¤¤¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 26
Camp : Neutre
Age du perso : 25 ans
Humeur : Plutôt massacrante, comme d'habitude !
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Peut-il seulement aimer ?
Pouvoirs: Télépathie, contrôle du mental
Travail: Gérant du night club !

MessageSujet: Re: Steven Black [U.C]   Lun 3 Déc - 21:27

Oops Embarassed J'avais pas vu que tu avais ce nom de famille...Si tu veux je peux changer le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie Black
¤¤¤ Hunter & Élu ¤¤¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 30
Camp : bien
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Pouvoirs: Télékinésie et Télépathie
Travail: Etudiante

MessageSujet: Re: Steven Black [U.C]   Lun 3 Déc - 21:31

non, ça pose aucun problème. J'ai hâte que tu raconte ton histoire. Et si tu veux on peut dire qu'on est cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven Black
¤¤¤ Élu ¤¤¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 26
Camp : Neutre
Age du perso : 25 ans
Humeur : Plutôt massacrante, comme d'habitude !
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Peut-il seulement aimer ?
Pouvoirs: Télépathie, contrôle du mental
Travail: Gérant du night club !

MessageSujet: Re: Steven Black [U.C]   Lun 3 Déc - 21:33

Cool, merci ! Pour être cousins, je suis d'accord, c'est une bonne idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie Black
¤¤¤ Hunter & Élu ¤¤¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 30
Camp : bien
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Pouvoirs: Télékinésie et Télépathie
Travail: Etudiante

MessageSujet: Re: Steven Black [U.C]   Mar 4 Déc - 9:10

Joli description si tu ne serai pas mon cousin je t'aurai sauter dessus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charisma Klyde
¤¤¤ Hunter & Sorcière ¤¤¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 25
Camp : Bien
Age du perso : 23 Diamants ^^
Humeur : Bof : souffre de grosses insomnies !
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Comme si elle pouvait se le permettre !
Pouvoirs: Pas de pouvoirs mais une bonne magie !
Travail: Photographe

MessageSujet: Re: Steven Black [U.C]   Mar 4 Déc - 20:08

Nan nan, lui il est pour moi !!! Chuis une fan de Steven Strait !!! I love you Enfin bref...Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie Black
¤¤¤ Hunter & Élu ¤¤¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 30
Camp : bien
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Pouvoirs: Télékinésie et Télépathie
Travail: Etudiante

MessageSujet: Re: Steven Black [U.C]   Mar 4 Déc - 20:14

Je te le laisse on est de la même famille, tu va peut être en faire parti aussi. En tout cas c'est Dexter qui va être content lui qui voulait que la famille Black s'agrandisse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charisma Klyde
¤¤¤ Hunter & Sorcière ¤¤¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 25
Camp : Bien
Age du perso : 23 Diamants ^^
Humeur : Bof : souffre de grosses insomnies !
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Comme si elle pouvait se le permettre !
Pouvoirs: Pas de pouvoirs mais une bonne magie !
Travail: Photographe

MessageSujet: Re: Steven Black [U.C]   Mar 4 Déc - 20:16

XD Ouaip !! Plein de petit Black qui viennent envahir la ville !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie Black
¤¤¤ Hunter & Élu ¤¤¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 30
Camp : bien
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Pouvoirs: Télékinésie et Télépathie
Travail: Etudiante

MessageSujet: Re: Steven Black [U.C]   Mar 4 Déc - 21:10

C'est le rêve ça, des petis Black croisé Klyde peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charisma Klyde
¤¤¤ Hunter & Sorcière ¤¤¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 25
Camp : Bien
Age du perso : 23 Diamants ^^
Humeur : Bof : souffre de grosses insomnies !
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Comme si elle pouvait se le permettre !
Pouvoirs: Pas de pouvoirs mais une bonne magie !
Travail: Photographe

MessageSujet: Re: Steven Black [U.C]   Mar 4 Déc - 23:08

XD Pourquoi pas ? Enfin là j'crois qu'on s'emporte un peu !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis Venture
¤¤¤ Élu ¤¤¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 27
Camp : Neutre
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Pouvoirs: Transformation »» Changement d'apparence
Travail: Aucun, à part rester en vie!

MessageSujet: Re: Steven Black [U.C]   Mer 5 Déc - 1:41

On se calme les filles lollll

Bienvenue Steven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dexter Morgan
¤¤¤ Humain ¤¤¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 30
Camp : Le mal, même s'il le cache bien
Age du perso : 27
Humeur : Humeur de rentrée ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: A la recherche de l'âme soeur
Pouvoirs: Grande Intellingence
Travail: Tueur en Série

MessageSujet: Re: Steven Black [U.C]   Mer 5 Déc - 2:00

Un membre de plus de la famiile Black cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dexter.hypnoweb.net
Charisma Klyde
¤¤¤ Hunter & Sorcière ¤¤¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 25
Camp : Bien
Age du perso : 23 Diamants ^^
Humeur : Bof : souffre de grosses insomnies !
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Comme si elle pouvait se le permettre !
Pouvoirs: Pas de pouvoirs mais une bonne magie !
Travail: Photographe

MessageSujet: Re: Steven Black [U.C]   Mer 5 Déc - 15:53

mdr^^Ouais, je pense qu'on s'est un tout petit peu emportées là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 986
Camp : neutre
Age du perso : 179 ans (32 d'apparence)
Humeur : Désemparé depuis qu'il a été séparé de Joana. Désormais, il n'a qu'une idée: la retrouver!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Une seule femme compte pour lui: son épouse Joana. Son amour pour elle défie tout entendement humain!!!
Pouvoirs: Ceux inhérents aux vampires: sens hyper-développés, force hors du commun, vitesse inouïe.
Travail: Antiquaire

MessageSujet: Re: Steven Black [U.C]   Mer 5 Déc - 18:03

C'est bien ce qu'il m'a semblé aussi, Charisma... Rolling Eyes mais votre emportement à toi et à Billie était tellement spontané et mignon qu'on est incapable de vous en vouloir, les filles ! Coup de coeur Wink Very Happy

Bienvenue parmi nous, Steven !!! cheers cheers cheers

Bonne continuation pour la suite de ta présentation ! Smile Razz Smile

Au fait, y'a un truc qui m'a interpellé... Comment quelqu'un peut-il se faire respecter tout en se faisant haïr ? Rolling Eyes A moins que tu n'aies voulu dire: "se faire craindre pour tenter de se faire respecter" ?... ce qui n'est pas tout à fait pareil ! Wink

_________________
Le mal trouve sa nourriture aussitôt que l'homme de bien ne fait rien (l'Ancien Testament)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven Black
¤¤¤ Élu ¤¤¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 26
Camp : Neutre
Age du perso : 25 ans
Humeur : Plutôt massacrante, comme d'habitude !
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Peut-il seulement aimer ?
Pouvoirs: Télépathie, contrôle du mental
Travail: Gérant du night club !

MessageSujet: Re: Steven Black [U.C]   Mer 5 Déc - 18:57

Hey, c'est quoi tout ce flood dans MA présentation ! XD
Charisma --> J'adore Steven Strait aussi, dommage qu'il ne soit pas très connu !
Duncan --> T'as raison, c'est pas très logique scratch Je vais changer ça !
Et merci à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charisma Klyde
¤¤¤ Hunter & Sorcière ¤¤¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 25
Camp : Bien
Age du perso : 23 Diamants ^^
Humeur : Bof : souffre de grosses insomnies !
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Comme si elle pouvait se le permettre !
Pouvoirs: Pas de pouvoirs mais une bonne magie !
Travail: Photographe

MessageSujet: Re: Steven Black [U.C]   Jeu 6 Déc - 19:24

Oui, c'est vrai qu'il n'est pas très connu alors qu'il le mériterait bien... Enfin bref, désolée pour le flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven Black
¤¤¤ Élu ¤¤¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 26
Camp : Neutre
Age du perso : 25 ans
Humeur : Plutôt massacrante, comme d'habitude !
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Peut-il seulement aimer ?
Pouvoirs: Télépathie, contrôle du mental
Travail: Gérant du night club !

MessageSujet: Re: Steven Black [U.C]   Jeu 6 Déc - 20:23

J'ai finit ma présentation. Désolé, c'est pas très long, j'aime pas les présentations !
J'espère que ça ira quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie Black
¤¤¤ Hunter & Élu ¤¤¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 30
Camp : bien
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Pouvoirs: Télékinésie et Télépathie
Travail: Etudiante

MessageSujet: Re: Steven Black [U.C]   Jeu 6 Déc - 20:31

Moi je la trouve bien, et en plus c'est pas toujours facile de trouver des idées dans sa présentation, des que tu est validée, on se fait un topic cousin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Shoujo
¤¤¤ Sorcier(e) Bénéfique ¤¤¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 103
Camp : Bien
Age du perso : quinze ans
Humeur : bien
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: pas d'amoreux enfin elle le cache
Pouvoirs: peux créer un Dragon ou une Licorne, à un arnesal d'arme, tout cela dans un diamant rouge d'une bague
Travail: Etudiante, ne travaille pas

MessageSujet: Re: Steven Black [U.C]   Jeu 6 Déc - 20:55

Trés bonne présentation, bienvenue parmi nous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 986
Camp : neutre
Age du perso : 179 ans (32 d'apparence)
Humeur : Désemparé depuis qu'il a été séparé de Joana. Désormais, il n'a qu'une idée: la retrouver!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Une seule femme compte pour lui: son épouse Joana. Son amour pour elle défie tout entendement humain!!!
Pouvoirs: Ceux inhérents aux vampires: sens hyper-développés, force hors du commun, vitesse inouïe.
Travail: Antiquaire

MessageSujet: Re: Steven Black [U.C]   Sam 8 Déc - 2:32

Tout est ok. Te voilà validé, Steven ! cheers


Bon jeu, et amuse-toi bien ! Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Le mal trouve sa nourriture aussitôt que l'homme de bien ne fait rien (l'Ancien Testament)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joana Davies Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 31
Camp : Neutre
Age du perso : 18 ans d'apparence, 26 en réalité.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Duncan Monroe forever, même si aujourd'hui il n'est plus dans ma vie.
Pouvoirs: Sens hyperdévelloper, hyper vitesse sur courte distance, forte résistance et autorégénération
Travail: Plus aucun

MessageSujet: Re: Steven Black [U.C]   Sam 8 Déc - 3:06

Bienvenue ! Wink

PS: Duncan, évite les coeurs quand tu parles a d'autres femmes que moi !! Very Happy

_________________
U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charisma Klyde
¤¤¤ Hunter & Sorcière ¤¤¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 25
Camp : Bien
Age du perso : 23 Diamants ^^
Humeur : Bof : souffre de grosses insomnies !
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Comme si elle pouvait se le permettre !
Pouvoirs: Pas de pouvoirs mais une bonne magie !
Travail: Photographe

MessageSujet: Re: Steven Black [U.C]   Sam 8 Déc - 19:11

ptdr^^ Ah làlà Duncan, c'est pas bien ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven Black
¤¤¤ Élu ¤¤¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 26
Camp : Neutre
Age du perso : 25 ans
Humeur : Plutôt massacrante, comme d'habitude !
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Peut-il seulement aimer ?
Pouvoirs: Télépathie, contrôle du mental
Travail: Gérant du night club !

MessageSujet: Re: Steven Black [U.C]   Sam 8 Déc - 20:13

Cool ! Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 986
Camp : neutre
Age du perso : 179 ans (32 d'apparence)
Humeur : Désemparé depuis qu'il a été séparé de Joana. Désormais, il n'a qu'une idée: la retrouver!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Une seule femme compte pour lui: son épouse Joana. Son amour pour elle défie tout entendement humain!!!
Pouvoirs: Ceux inhérents aux vampires: sens hyper-développés, force hors du commun, vitesse inouïe.
Travail: Antiquaire

MessageSujet: Re: Steven Black [U.C]   Dim 9 Déc - 6:54

Joana Monroe a écrit:
Duncan, évite les coeurs quand tu parles a d'autres femmes que moi !! Very Happy

Maiheuuuu ! C'était que des coeurs "coups de coeur", ma chériiiiiiieheuuu ! Embarassed Rolling Eyes Wink

loooooooooooool Razz Very Happy Laughing

_________________
Le mal trouve sa nourriture aussitôt que l'homme de bien ne fait rien (l'Ancien Testament)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Steven Black [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Black [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Books (série anglaise)
» [THEME HD / HD2][Manila 2.5 ROM HD2 HTC Officielle] RED-Black
» [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» PANTHERE NOIRE "modern" (Black Panther)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Supernatural : Cansen City ¤¤ :: ¤¤ Hors jeu ¤¤ :: Archives Saison 1-
Sauter vers: