AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Micah Evans lFiniel

Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Evans
¤¤¤ Hunter & Élu ¤¤¤
avatar

Nombre de messages : 7
Camp : Bien
Age du perso : 20ans
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: nadie
Pouvoirs: Altération des molécules
Travail:

MessageSujet: Micah Evans lFiniel   Ven 12 Oct - 10:34

Partie rpg :

Nom : Evans
Prénom : Micahel - Micah

Âge : 20ans


Emploi / Études : Etudiant en Histoire ancienne / bénévole dans un hopital / Assistant d'un Professeur en archéologie.


Histoire :
Les cris retentissaient dans une des maternités de Perth en Australie, tandis que les sages-femmes apportaient un tout petit bonhomme à une femme: Cassandra Evans. Aussitôt, et approuvée par son mari Hugh Evans, elle le nomma Micahel qui dans des temps anciens et sous une autre version était le nom donné à l'Archange Michel. Ce prénom honorifique et glorieux fut diminué en Micah, qui deviendrait le nom par lequel on l'appellerait toujours.

On peut dire que cet enfant ne manqua de rien. Ses parents lui assurèrent toujours d'avoir ce qu'il voulait à portée de main mais lui inculquant les valeurs fondamentales et le soumettant à un entrainement spécifique. Car Hugh Evans était un entraineur de natation et, dès que Micah pu marcher, il le forma à la natation, cette discipline olympique qui forgea le corps du jeune homme. Ainsi, l'eau a toujours été son élément favori et il s'y sent comme un poisson dans l'eau (^^"). Il était donc devenu tout naturellement un nageur émérite et dans tout Perth on parla de ses exploits.

Malheureusement à l'âge de sept ans, il quitta sa terre natale où il ne reviendra pas, même si l'envie ne lui en manquait pas. En effet, sa mère, une interprète à l'ONU avait été muté aux Etats-Unis pour le compte de l'Australie, faisant par la même une sorte d'Ambassadrice de son pays. De ce fait, ils plièrent bagages et, adieux, déchirants, Micah dit au revoir à la terre qui l'avait vu naître. Il était loin de se douter de la suite des évènements.

Arrivé sur le Nouveau Continent il découvrit la vie New-Yorkaise pendant deux mois, puis ils s'installèrent définitivement en Californie. Les changements successifs d'école perturbèrent quelque peu le jeune garçon qui avait alors huit ans. Il eut une phase il se renferma sur lui-même ne parlant plus à personne. Puis un jour où il regardait des affiches, il vit un cours d'Aïkido proposé dans son école. Et là se fut le déclic. Au fur et à mesure qu'il avançait dans son apprentissage, où il marqua une relation amicale avec son professeur, il s'ouvrait et devenait un autre enfant, plus ouvert, plus souriant et optimiste, et c'est là que se forgea le caractère dont il fait preuve jusqu'à maintenant.
Son esprit s'alimenta, ainsi que sa culture et il était un élève studieux désireux d'apprendre. Les matières où il excellait étaient l'Histoire, la Chimie et le Sport.


C'est vers neuf ans qu'il découvrit ses talents cachés, le pouvoir latent qui l'attendait. Micah avait toujours été attiré par l'ésotérisme et les mondes anciens, les cultures mystiques et autres et c'était pour cela que l'histoire le passionnait tant. Un soir d'hiver qu'il rentait chez lui un fait se passa, un fait que jamais il n'oublierait. En hiver, rare étaient les personnes qui s'aventuraient au dehors avec le froid qui tiraillait et attaquait la peau de toutes parts. Lui Micah, revenait de l'école, empruntant les nombreux raccourcis qu'il avait fini par connaitre.
Au détour de l'un d'eux, il entendit comme des coups de fer provenant d’une ruelle où la neige n'avait pas réussi à pénétrer.L'endroit étroit et lugubre était composé de deux bennes à ordures et d'un cul de sac. Sa curiosité naturelle prit le dessus sur la vague inquiétude qui menaçait de poindre. Et il vit la scène.

Un vieil homme probablement un sdf était soulevé à un mètre du sol, porté par un bras surpuissant avec des ongles acérés qui entraient dans le cou du pauvre homme. Cette main appartenait à un être qu'il n'avait vu que dans les films de science-fiction. Dans la terreur qui le paralysa derrière l'une des bennes, Micah comprit que c'était un vampire, les crocs luisants se plantant dans la chair flétrie du sdf. Le bruit métallique provenait de la pendeloque accrochée à l'autre benne et qui se balançait sous le vent glacial qui pétrifiait Micah autant que la vue du sang.
Lorsqu'enfin il voulut bouger il fit craquer une branche et là il crut sa dernière heure arrivée. Le vampire projeta le cadavre contre le mur en entendant le bruit et s'approcha de l'endroit où était caché Micah. Seulement Micah avait disparut! Enfin non, le jeune homme était toujours là tremblotant, devant le vampire qui ne semblait pas le voir. Mais c'était comme s'il était invisible!
La créature jugea inutile de s'attarder et disparut à son tour. En regardant ses mains Micah ne les trouva pas, tout comme son corps qui semblait ne plus être là. La frayeur le gagna et il se mit à courir dans la neige. Ce n'est qu'arrivé chez lui qu'il reprit une contenance habituelle redevenant visible de tous.

Il avait découvert son pouvoir en même temps que le monde maléfique. Le corps du sdf avait été retrouvé plus tard et c'est à partir de là qu'il voulut en savoir plus sur ces deux choses: son pouvoir et le monstre assassin.

A 18ans, le bac en poche, il avait déjà acquis une certaine connaissance des phénomènes paranormaux et commençait une licence en archéologie. Là, il trouva deux jobs: l'un, assistant d'un Professeur en Archéologie (Mlle Mina Fraust) qu'il lui permettait de gagner un peu d'argent, et l'autre en travaillant bénévolement à l'hôpital où il visait les gens et aidait un peu à l'entretien ou autre. Le fait d'être assistant du Professeur Fraust, lui permettait d'avoir accès à des reliques d'écritures où il lisait des rapports sur des phénomènes maléfiques, renseignés par divers ordres religieux comme notamment le Vatican, les moines tibétains et quelques sociétés ésotériques.
Il avançait aussi dans la maitrise de son pouvoir, bien qu'il ait conscience de ne pas avoir découvert tout son potentiel.

Micah connut alors l’existence des Hunters, ces gens qui traquaient sans relâche les créatures du Mal. Il voulut en être un et du moins se considéra comme tel car il voulait lui aussi combattre le mal.

Ses recherches le menèrent bientôt à Cansen City, où il décida d'aller loger pour mieux observer les phénomènes et les combattre, puisque depuis le jour où il avait vu le vampire, il n'avait eut de cesse de s'entrainer et de se perfectionner en Aïkido, mais aussi dans le maniement d'armes anciennes et nouvelles perfectionnées, efficaces contres les créatures maléfiques. Un nouveau chasseur était né.





Caractère : On peut dire de Micah que c'est tout d'abord une personne d'un tempérament optimiste. Comment cela se peut-il lorsque tous les jours pratiquement vous êtes confronté à une violence primitive? Tout simplement car le jeune homme ne se donne pas le loisir de s'appitoyer sur son sort, alors il faut essayer de voir la vie du bon côté malgré ce qui se passait autour de lui. De ce fait, chaque jour qui se lève, Micah se dit qu'il sera meilleur que celui passé, que ce qu'il va vivre aujourd'hui sera aussi riche en émotion qu'hier.
Sa mère, lui a donné sa douceur maternelle, celle qu'elle utilisait le soir pour endormir le petit enfant, celle encore dont elle faisait preuve quand Micah faisait une bêtise, ou celle qui le réconfortait quand il pleurait étant enfant. Cette douceur il en use tous les jours quand il le peut. Ses ami(e)s le disent: "Micah c'est toujours l'épaule qui vous réconforte quand sa ne va pas."
Il faut dire que ce jeune homme est plein d'humour. Il a toujours une blague pour détendre l'atmosphère, et c'est un peu le clown de service. Pour lui, c'est important de rire et de faire rire, il ne peut pas vraiment se l'interdire, c'est comme un don naturel ...
Malgré cela, c'est une personne intelligente et sérieuse quand il le faut.
Micah est aussi quelqu'un qui possède un fort caractère et il aura toujours quelque chose à répondre. Plus d'un s'en sont retrouvés bouche bée devant le franc parlé et le sens de la répartie du jeune homme car avec un caractère plutôt calme la plupart du temps, on ne s'attend à entendre de lui des répliques cinglantes.
Il peut toutefois être rêveur et curieux, ce qui peut le conduire vers des situations délicates. C'est aussi une tête brulée qui à des occasions ne peut en faire qu'à sa tête.


Description Physique : Micah peut être considéré pour son age comme "beau", bien qu'il n'accorde qu'un mince intérêt à l'apparence physique. Cependant on peut le qualifier ainsi car c'est un bel homme dans la fleur de son age. D'environ 1m78 pour 71kgs, Micah possède un corps athlétique et bien taillé, après les longues heures passés en entrainement avec son défunt père. Ses membres sont bien proportionnés, donnant à l'ensemble une harmonie quasi parfaite.
Sa peau legèrement halée lui donne un aspect bronzé qui séduit pal mal de personnes.
Son visage exprime sa douceur ainsi que sa determination. Ses yeux sont d'un vert éméraude et sont vifs et pétillants, alertes au moindre gestes. Parfois on peut voir une barde naissante car Micah la laisse pousser( il n'aime pas se raser ^^") et cela ne fait que rajouter à son charme naturel.
Ses cheveux sont chatains foncés, noirs par endroits et ils sont plutôt courts, souvent en bataille lorsqu'il ne prend pas le temps de les coiffer (c'est à dire souvent). Néanmoins, Micah n'est pas une personne négligée sur l'hygiène oh non! Il prend soin de son corps et l'entretien avec le sport (natation, musculation et aikido) et la méditation.
Côté vêtement, c'est un style classique, avec t-shirt, jeans et veste. Parfois il peut mettre une chemise, mais comme il le dit souvent: "ce n'est pas le style qui fait l'homme, mais bien l'homme qui fait le style." De ce fait, tous les vêtements lui vont, et il lui arrive de s'habiller de manière très différente chaque jour, allant du style autralien en passant par celui des banlieues ou encore les costards cravates des bureaucrates.


Description Moral :
On peut semble t-il distinguer deux traits dans la façon de penser de Micah. La première partie et celle de l'étudiant en histoire ancienne, celle aussi du bénévole en hopital. A savoir que là, Micah voulait à tout prix que les gens sourient, qu'il aient de quoi s'emerveiller, profiter de la vie. Son principal but dans la vie, il l'avait toujours dit, était de faire sourire le maximum de personnes. Et tous les moyens étaient bons pour cela. Ainsi Micah passait pour quelqu'un d'insouciant, et même parfois qualifié d'immoral car il ne préchait aucune religion en particulier. Et cela amène à sa deuxième façon de penser: celui du chasseur.
Micah est athé, mais bien des fois, lorsqu'il a combattu des cratures du Mal, ou confronté tout simplement à des expériences mystiques, il a du admettre que les armes religieuses étaient les plus efficaces. Cependant, il ne place pas sa foi en un dieu ou plusieurs, préférant se fier uniquement à la confiance en soi. Malgré tout, il a consicence d'être entouré par des entités bénéfiques ou non qu'il l'aident dans sa lutte. Ainsi donc, le june homme ne prêche pas une parole religieuse plutôt qu'une autre, trouvant que cela relève du dogme que de la vraie foi.
Le chasseur qu'il est devenu, peut tuer sans état d'âme, autant que l'étudiant peut faire tout pour soigner quelqu'un. UNe personnalité peut-être ambigue, mais pour lui tout est clair. Essayer de vivre avec cette connaissance, et faire tout pour améliorer le qotidien de l'humanité. Une pensée utopiste, mais que voulez-vous, Micah reste un grand optimiste malgré ce qu'il voit au quotidien.


Pouvoirs : Altération des molécules - Morphing - Phasing

Micah est pareil à un caméléon. Il peut se fondre dans le décor grace à son pouvoir.
Cela veut dire qu'il prendre les propriétés physiques de ce qui l'entoure pour soit se rendre "invisible" soit pour se défendre. Micah peut pour ainsi dire copier toutes les matières qui l'environnent et celles-ci se "greffent" sur lui.
Exemple concret: s'il touche du bois, il en prendra la texture et les propriétés physiques: il deviendra dur selon l'écorce, prendra une couleur marron et rejettra de l'oxygène.
Par ailleurs, cette faculté lui permet de phaser à travers les solides, car en prenant la consistance par exemple de l'air ou de l'eau, il pourra traverser les matières en déstructurant ses molécules.


(j'espère que c'est compréhensible ^^")

Pour l'instant il ne peut que prendre les propriétés physiques de certaines matières, et parvint à phaser avec certains solides.


Camp : Bien

Race [Hunter, Fantôme ...] : Elus


Avatar : Jake Gyllenhaal

Partie hors jeu :

Prénom :Jean
Âge : 18ans
Par qui avez vous connu le forum ? : arf je crois que c'est sur un topsite
Combien de temps serez-vous présent sur le forum ? : en général je passe tous les jours, mais ma connexion internet laisse à désirer, donc souvent je viens à partir du jeudi ou vendredi (où j'ai une connexion fixe).
Autre chose ? :Vive la vie! XD


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micah Evans
¤¤¤ Hunter & Élu ¤¤¤
avatar

Nombre de messages : 7
Camp : Bien
Age du perso : 20ans
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: nadie
Pouvoirs: Altération des molécules
Travail:

MessageSujet: Re: Micah Evans lFiniel   Ven 12 Oct - 16:35


Exemple de rp:
Il était environ 16h30 lorsque le jeune homme arriva à l'hopital. Trois fois par semaine, il y venait, en tant que bénévole pour visiter les jeunes malades ou les plus vieux, réconforter et écouter ceux qui en avait besoin. Il animait pour les enfants des réprésentations de clowns et pour les personnes agées des ateliers de lecture ou de réfléxion. Mais Micah ne s'arrêtait pas là. Il aidait aussi les infirmières à monter les repas, offrait son aide un peu partout dans l'hopital. Altruiste dans l'âme, il aimait donner un peu de son temps à ceux dans le besoin et à ceux qui travaillait pour améliorer leur vie.
Autant dire que Micah connaissait à peu près tout le monde dans l'établissement et vice versa. Depuis le temps qu'il venait ici, il s'était fait des connaissances et des ami(e)s autant parmi le personnel hospitalier que parmi les patients mêmes. Il trouvait toujours à apprendre, toujours à comprendre au contact de tout ce monde, c'était enrichissant à niveau humain et donc sentimental. Un grand sourire aux lèvres, il s'approcha de l'accueil et dit bonjour à l'infirmière de service dans le Hall. Celle-ci lui fit un sourire et lui dit bonjour. Le jeune homme demanda s'il y avait du courrier et prit le petit paquet que la femme lui tendait.
Puis il s'en alla vers les étages glissant un "bonjour" par ici ou un" comment allez-vous?" par là. Il prenait le temps de s'arrêter, de prendre des nouvelles des autres, ceux pour qui parfois la vie ne tenai qu'à une greffe, ou une perfusion. L'émotion souvent le prenait à la gorge, mais il devait être fort pour tous et pour lui aussi.
Une fois la distribution finie, il rencontra Tawny Hopes, une infirmière afro-américaine très gentille avec un caractère bien trempé! Celle-ci lui fit un brin de causette en le mettant au courant des derniers arrivés, puis s'en alla prestement servir les repas du deuxième étage.
En redessant vers le premier étage, Micah rencontra une petite fille qui devait avoir onze ans et qui était assise dans le coin d'un escalier, le regard dans le vide, l'air perdu.

"Bonjour toi. Tu es perdue?" demanda t-il en se penchant, un léger sourire aux lèvres.
La petite le regarda, les yeux au bord des larmes. Hochant la tête elle se mordilla la lèvre et renforca sa prise sur le doudou qu'elle tenait à la main, un morceau de tissu multicouleur.

"Allez, viens là, je t'emmènes à la salle de jeu." dit-il avec bienveillance. Il lui donna la main et après une hésitation la jeune fille accepta.
Ils decendirent l'étage et allèrent à la salle de jeu où l'enfant sembla déjà plus joyeuse en jouant à la poupée. Il informa une infirmière de l'endroit où il l'avait trouvé et on lui apprit que la petite souffrait d'un mutisme persévérant. Micah se promit de revenir la voir, il n'aimait pas voir d'enfants tristes... On le remercia de l'avoir retrouvé et après avoir salué un ami médecin, il pssa discètement par la morgue pour voir s'il y avait des morts suspectes, faisant intervenir des paramètres d'ordre surnaturel. Aujourd'hui il n'y en avait pas eut et il repartir chez lui le coeur un peu soulagé. Mais ce soir, il allait reprendre ses patrouilles car le Mal n'attend pas pour attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie Black
¤¤¤ Hunter & Élu ¤¤¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 30
Camp : bien
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Pouvoirs: Télékinésie et Télépathie
Travail: Etudiante

MessageSujet: Re: Micah Evans lFiniel   Sam 13 Oct - 18:35

Bienvenue parmi nous. J'ai adoré ta présentation, et j'ai hâte de te rencontré dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis Venture
¤¤¤ Élu ¤¤¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 27
Camp : Neutre
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Pouvoirs: Transformation »» Changement d'apparence
Travail: Aucun, à part rester en vie!

MessageSujet: Re: Micah Evans lFiniel   Dim 14 Oct - 3:12

Bienvenue à toi, ta présentation est vraiment superbe ^^ j'ai hâte que Louis te rencontre pour avoir un model à qui se fier (lol quoi? mon personnage ne connait rien au surnaturel Razz lolll)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micah Evans
¤¤¤ Hunter & Élu ¤¤¤
avatar

Nombre de messages : 7
Camp : Bien
Age du perso : 20ans
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: nadie
Pouvoirs: Altération des molécules
Travail:

MessageSujet: Re: Micah Evans lFiniel   Lun 15 Oct - 1:16

Hey hey ^^ merci beaucoup

j'ai hate d'être validé moi ^^"

sinon j'espère aussi vous rnecontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha
Invité



MessageSujet: Re: Micah Evans lFiniel   Mar 16 Oct - 9:47

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 986
Camp : neutre
Age du perso : 179 ans (32 d'apparence)
Humeur : Désemparé depuis qu'il a été séparé de Joana. Désormais, il n'a qu'une idée: la retrouver!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Une seule femme compte pour lui: son épouse Joana. Son amour pour elle défie tout entendement humain!!!
Pouvoirs: Ceux inhérents aux vampires: sens hyper-développés, force hors du commun, vitesse inouïe.
Travail: Antiquaire

MessageSujet: Re: Micah Evans lFiniel   Jeu 18 Oct - 4:02

Bienvenue parmi nous, Micah! cheers cheers cheers

Désolé du retard, je viens d'être malade... Neutral

Effectivement, comme l'ont justement dit les membres précédents, bravo pour ta présentation très réussie! Very Happy (excepté le fait que Micah ait les yeux vert émeraude alors que Jake Gyllenhaal les a bleu... Wink lol Razz )

Il y a juste deux trucs que je ne comprends pas bien:
- l'air et l'eau ne traversent pas les matières solides et je pige pas ce que tu as voulu dire par là... Suspect
- ensuite, ce pouvoir de phasing... pourrais-tu être plus explicite pour dire ce que c'est exactement?... scratch

A part ça, tout est bon. J'attends juste ces quelques éclaircissements de ta part pour te valider. Very Happy

_________________
Le mal trouve sa nourriture aussitôt que l'homme de bien ne fait rien (l'Ancien Testament)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micah Evans
¤¤¤ Hunter & Élu ¤¤¤
avatar

Nombre de messages : 7
Camp : Bien
Age du perso : 20ans
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: nadie
Pouvoirs: Altération des molécules
Travail:

MessageSujet: Re: Micah Evans lFiniel   Jeu 18 Oct - 9:13

Merci, merci ^^

tu d'abord je dois dire que l'eau et l'air n'étaient que des exemples même si se sont les plus importants.
Alors donc:

- avec l'eau par exemple, il deviendra une sorte d'homme liquide constitué à 100% d'eau, de ce fait, il peut passer par les interstices les plus fines (dessous de portes, volets...), j'en conviens que là je n'étais pas clair ^_^"

- avec l'air, il déstructure ses molécules (il les défragmente si tu préfère) et donc, comme toute matière est constituée de molécules, il joint ses molécules à lui avec celles de la matière est peu passer à travers (phasing --> Kitty Pride)

c'est plus clair? ^_^" (je sais pas si je peux faire mieux lol)

mais dans tous les cas, Micah ne maitrise pas bien le phasing, c'est juste ce qu'il peut faire en se concentrant énormément et qu'il pourra faire aisément plus tard Wink

ps: pr les yeuxbleus désolé, je mettrais des lentilles XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 986
Camp : neutre
Age du perso : 179 ans (32 d'apparence)
Humeur : Désemparé depuis qu'il a été séparé de Joana. Désormais, il n'a qu'une idée: la retrouver!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Une seule femme compte pour lui: son épouse Joana. Son amour pour elle défie tout entendement humain!!!
Pouvoirs: Ceux inhérents aux vampires: sens hyper-développés, force hors du commun, vitesse inouïe.
Travail: Antiquaire

MessageSujet: Re: Micah Evans lFiniel   Ven 19 Oct - 0:31

Ok, maintenant, c'est plus clair! Very Happy Tu m'aurais dit direct "passe-muraille" style Kitty Pride, j'aurais percuté tout de suite... Excuse-moi, mais c'est la première fois que je rencontre le mot "phasing"... Rolling Eyes lol Laughing

Tes pouvoirs étant tous en relation cohérente avec l'altération et le contrôle de tes propres molécules, tu es bien dans le cadre donné dans le règlement concernant les pouvoirs. Tu es donc validé, Micah !!! Very Happy

Bon jeu parmi nous ! cheers

_________________
Le mal trouve sa nourriture aussitôt que l'homme de bien ne fait rien (l'Ancien Testament)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micah Evans
¤¤¤ Hunter & Élu ¤¤¤
avatar

Nombre de messages : 7
Camp : Bien
Age du perso : 20ans
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: nadie
Pouvoirs: Altération des molécules
Travail:

MessageSujet: Re: Micah Evans lFiniel   Ven 19 Oct - 10:10

Hey Hey, merciiiiiiiiiiiii ^^

Beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joana Davies Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 31
Camp : Neutre
Age du perso : 18 ans d'apparence, 26 en réalité.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Duncan Monroe forever, même si aujourd'hui il n'est plus dans ma vie.
Pouvoirs: Sens hyperdévelloper, hyper vitesse sur courte distance, forte résistance et autorégénération
Travail: Plus aucun

MessageSujet: Re: Micah Evans lFiniel   Sam 20 Oct - 0:46

Bienvenue !! Wink

_________________
U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Micah Evans lFiniel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Micah Evans lFiniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evans, Pénélope] La locataire.
» HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G
» Pour tous les fans du fils de Lily Evans !
» Peter Darvill-Evans
» On nous avait dit "c'est pour un soir"... [pv Mara Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Supernatural : Cansen City ¤¤ :: ¤¤ Hors jeu ¤¤ :: Archives Saison 1-
Sauter vers: