AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sakura Shoujo

AuteurMessage
Sakura Shoujo
¤¤¤ Sorcier(e) Bénéfique ¤¤¤

Féminin
Camp : Bien
Age du perso : quinze ans

Feuille de personnage
Côté coeur: pas d'amoreux enfin elle le cache
Pouvoirs: peux créer un Dragon ou une Licorne, à un arnesal d'arme, tout cela dans un diamant rouge d'une bague
Travail: Etudiante, ne travaille pas

MessageSujet: Sakura Shoujo   Mer 19 Sep - 13:07

Partie rpg :

Nom : Sakura
Prénom : Shoujo
Emploi / Études : Chasseuse de démons ( seuls les méchants ), étudie au lycée de Cansen City
Histoire [8 lignes minimum] :
Elle est venue à Cansen City par magie pour pouvoir découvrir de nouvelles choses.
Pour tout commencer, Sakura naquit dans une comté lointaine et magique, dans un espace parallèle et largement immense au monde de la Terre. Dans ce monde, elle apprenait la magie. Elle était la fille d’un grand magicien, mort assassiné peu après. A l’âge de dix ans, curieuse par mon envie de découvrir le monde, elle quitta sa ville natale et traversa les villages, les villes… Sakura finit mon entraînement en quatre ans. Elle devenue une magicienne moyenne, et commençait déjà détruit par les démons. Sa mère fut tué par un des démons quand Sakura était en chasse. Depuis ce temps, elle désirait se venger.
Au bout d’un moment, en traversant une clairière, elle arriva Cansen City, en pénétrant dans une porte magique inter-mondes. Quelques jours plus tard son installation, elle tomba net, par tout hasard sur Dean. Sakura discuta un peu avec lui et comprit très vite qu'elle était tombé amoureuse de cet homme.
Caractère : [8 ligne minimum] :
Sakura est de naturel douce, déterminé, aimable, calme, sait se défendre et sait se servir d'armes en tout genre, et sait tuer. Elle hait les choses maléfiques et tueuses. Elle n’aime pas les gens malheureux ou tristes et trouvera toujours un moyen de les consoler. Sakura aime apprendre de nouveaux tours et veux se faire des amis pour discuter de mes passions. Elle est volontaire à aider des personnes à en sauver d’autres. Sakura utilise seulement ses pouvoirs quand le besoin est et elle veux faire le bien autour de moi. Elle a aucune intention de se servir des personnes pour des besoins personnels. Elle contient en elle-même une forte volonté, et est prête à tout sacrifice. Malgré son côté gentille et douce, quand elle s'’énerve, Sakura devient une véritable démone et aime jouer la sadique. Elle a aussi d’un côté très réservée sur mes sentiments. Sakura depuis qu'elle est à Cansen City est tombés sous le charme de Dean mais n'arrive pas à lui avouer ce profond amour.Souvent, elle pleure ses parents mais elle reste forte.
Description Physique :
Sakura est de taille grande, 1m65 Elle possède de long cheveux bonds foncéz bouclés clair finement illuminé. Ses cheveux sont très épais. Elle ne les attache pas mais les laisse voler au vent. Ses yeux sont brun foncés étincelant, grand, brillant comme les cheveux sous une lumière. Elle est habillé principalement dans un uniforme de lycéenne. En outre, elle possédent de belles robes vertes ou bleues.Ses chaussures sont en général des tennis. Son teint est fininement colorée et éclaicit. Sakura est une fille assez musclé. Elle a de longues et fines jambes. Sakura posséde de grandes hanches et de fortes épaules.
Description Moral :
Sakura est très forte mentalement. Malgré cela, elle verse souvent ces larmes pour calmer sa profonde douleur au coeur d'avoir perdus ces parents, sans avoir pu les sauver. Sakura aimerait vivre dans un monde avec une paix constante. Son plus grand désir mental et que Dieu et Lucifer s’unissent et que la guerre prend fin entre les deux côtés. Sakura à du mal à se faire accepter tel quelle est. Sakura contient en elle une profonde haine, colère contre les démons. Elle le garde au plus profond de son coeur pour s'empêcher de devenir incontrôlable. Sakura sait mettre son poing.
Pouvoirs [Si pas de pouvoirs, laisser vide] : peut faire apparaître une épée magique évolutive de sa paume droite à partir du bague forgé dans un cristal de son pays ( contiens de même un arsenal armes, doit s'activer avec une formule magique ), peut créer une Licorne ou un Dragon pour voyager dessus,
Race [Hunter, Fantôme ...] : Sorcière
Exemple de rp [10 lignes exigées] :
Sakura finissait de s'installer dans sa nouvelle ville. Elle appréciait vraiment l'endroit et avait l'intention d'y rester un certain temps. L'endroit l'attirait énormément. L'église pas loin semblait remplites de mystère, elle adorait çà. Le cimètere pas loin pouvait lui servir pour méditer, de calmer les âmes tristes. De plus, elle avait le quartier libre pour pouvoir prier. Le lieu en lui-même la rendait heureuse. Sakura allait peut-être se faire des amis, une nouvelle histoire, sauver des gens et accomplir sa puissance volonté. Avec sa beauté, elle risquait de s'attirer des ennuis avec les démons, seule souçis.
* Oh, ne sois pas aussi folle ! Tu es une magicienne tout de même. *
Après cette pensée, Sakura décida de prendre l'air. Elle marcha dans les rues profondément calme. Elle ferma les yeux, inspirant l'air de ce nouveau monde, inconnu pour elle. Soudain, elle vacila. Sakura comprit qu'elle venait de percuter quelqu'un.
- Excusez-moi, je suis navré !
Elle rouvrit les yeux et vit devant elle, un fort et beau jeune homme.
- Rien de mal, mademoiselle !
- Non. Je vais bien. Fit Sakura en se relevant.
Sakura reprit :
- Je suis nouvelle, ici. Permettez-moi de me présenter, Sakura Shoujo, chasseuse de démons, magicienne.
-Enchanté, Dean Winchester.
Sakura eu les yeux illuminée, déconcerté par la rencontre.

Partie hors jeu :

Prénom : Roxane
Par qui avez vous connu le forum ? : par plusieurs forum
Combien de temps serez-vous présent sur le forum ? : un certain temps, quand je pourrais, je serais capable de rester toute la journée
Autre chose ? : Adore l'imagniraire et posséde une grande imagnination. J'adore les mangas Magicals-Girls, la science-fiction et le fantastique. Je m'amuse comme heures supplèmentaires à écrire mes rêves dans des sacrés résumés avant de les écrires.

Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 17:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Black
¤¤¤ Hunter & Élu ¤¤¤

Féminin
Camp : bien
Age du perso : 19 ans

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Pouvoirs: Télékinésie et Télépathie
Travail: Etudiante

MessageSujet: Re: Sakura Shoujo   Mer 19 Sep - 18:57

Bienvenue parmi nous Sakura Smile , par contre les sorcières n'ont pas de pouvoir, j'ai fait la même erreur que toi quand je me suis inscrite, mais comme tu est d'un univer parrallele, ce n'est peut être pas pareil, les admin te le diront. Amuse toi bien
Sakura Shoujo

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs: peux créer un Dragon ou une Licorne, à un arnesal d'arme, tout cela dans un diamant rouge d'une bague

MessageSujet: Re: Sakura Shoujo   Mer 19 Sep - 19:03

Merci

J'avoue, j'ai eu du mal à faire ma présentation avec les régles scritres

J'ai du éditer et j'ai eu du mal à forger mon personnage ( complétement inventée )

Mais dans l'ensemble, je me suis bien débrouillé
Duncan Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤

Masculin
Camp : neutre
Age du perso : 179 ans (32 d'apparence)
Humeur : Désemparé depuis qu'il a été séparé de Joana. Désormais, il n'a qu'une idée: la retrouver!

Feuille de personnage
Côté coeur: Une seule femme compte pour lui: son épouse Joana. Son amour pour elle défie tout entendement humain!!!
Pouvoirs: Ceux inhérents aux vampires: sens hyper-développés, force hors du commun, vitesse inouïe.
Travail: Antiquaire

MessageSujet: Re: Sakura Shoujo   Mer 19 Sep - 20:26

Bienvenue parmi nous, Sakura!!! cheers cheers cheers

Hé bien, si ça peut te consoler du travail que t'as demandé ta présentation, sache que je trouve que celle-ci est pas mal du tout! Very Happy Tu as cependant quelques modifications à faire avant que tout soit bon.

Tout d'abord, comme Billie l'a très justement souligné, une sorcière est une humaine qui n'a pas de pouvoirs personnels (voir "les races" dans le règlement). Elle peut lancer des sorts, invoquer de puissantes forces mystiques, et éventuellement posséder des amulettes ou des armes qui lui confèrent certains pouvoirs. Ainsi, l'épée dont tu parles dans ta présentation est tout à fait acceptable pour une sorcière... mais pas les pouvoirs d'empathie ni d'avoir des ailes qui lui poussent dans le dos. Il te faut donc supprimer ces deux facultés relevant de pouvoirs dignes d'élus (ou de mutants à la x-man... lol Wink ) et les remplacer éventuellement par des capacités plus adaptées à une sorcière...

Pour l'avatar, tu l'avais deviné, on n'accepte pas sur ce fofo les images dessinées tels que les mangas et autres... Il te faut choisir une photo d'une personne réelle (acteur, chanteur, sportif ou autre... pourvu que ce soit quelqu'un "pour de vrai". Razz ) et je te rappelle que la taille de ton avatar doit être de 320 x 200 (voir le règlement)... study

Pour ce qui est de ta syntaxe, essaie quand tu écris de ne pas mélanger la 1ère et le 3ème personne du singulier dans le mode narratif de tes postes (exemple: "Sakura finit mon entrainement en quatre ans"... au lieu de dire "son entrainement"!...) Utilise de préférence la 3ème personne du singulier de bout en bout.

Dernier petit détail... Avoir 20 ans et être encore au lycée? Je pense qu'il s'agit alors d'un lycée professionnel... Non?...
Dans ce cas, ça voudrait dire que Sakura apprend un métier. Si c'est bien à ça que tu pensais, ça serait bien alors que tu précises quel métier Sakura est en train d'apprendre... Wink

Voilà, il te reste donc encore quelques modifications à effectuer. Bon courage. Je repasserai très vite pour voir où tu en es.

Sakura Shoujo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sakura Shoujo   Mer 19 Sep - 20:37

J'ai essayer d'efffectuer certaines modifications.

L'avatar reste le plus compliqué car je ne sais pas comment je vais faire pour trouver mon personnage confused confused confused

Suis-je obligé de mettre un avatar de mon perso ? confused confused
Duncan Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤

Masculin
Humeur : Désemparé depuis qu'il a été séparé de Joana. Désormais, il n'a qu'une idée: la retrouver!

Feuille de personnage
Côté coeur: Une seule femme compte pour lui: son épouse Joana. Son amour pour elle défie tout entendement humain!!!
Pouvoirs: Ceux inhérents aux vampires: sens hyper-développés, force hors du commun, vitesse inouïe.

MessageSujet: Re: Sakura Shoujo   Mer 19 Sep - 20:45

Voui. La signature est facultative, mais l'avatar est obligatoire... (Es-tu sûre d'avoir lu le règlement du forum?... Rolling Eyes Wink )

Sakura Shoujo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sakura Shoujo   Mer 19 Sep - 20:46

Bon, je vais m'arranger Smile
Bethany
Invité

MessageSujet: Re: Sakura Shoujo   Jeu 20 Sep - 0:52

Si tu trouves une personnalité pour ton avatar je peux te faire quelque chose dans les dimensions requise sur le forum Wink
Sakura Shoujo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sakura Shoujo   Jeu 20 Sep - 21:42

Merci. Et j'ai trouvée, ce sera Emma Watson Wink
Dean Winchester
¤¤¤ Fondateur // Hunter ¤¤¤

Masculin
Age du perso : 27 ans

Feuille de personnage
Côté coeur: Jennifer, my love
Pouvoirs:
Travail: Chasseur à plein temps !

MessageSujet: Re: Sakura Shoujo   Mar 25 Sep - 22:00

Hello Sakura,

bienvenue parmi nous déjà ^^

Concernant ton avatar, il t'en faudrait un qui fasse 200 par 400 pixels maximum. Tu pourras en trouver ici : http://obsession.free.fr/

Bravo pour ton histoire, je la trouve très bien =)

++, tu seras validée lorsque la question de l'avatar aura été réglée Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.fr-bb.com
Sakura Shoujo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sakura Shoujo   Mer 26 Sep - 19:24

L'avatar dans les bonnes dimensions est le plus difficile ! ^^

Je n'arrive malheureusement pas à atteindre le site -_-
Duncan Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sakura Shoujo   Mer 26 Sep - 19:36

J'ai actuellement un souci avec mon logiciel d'images. Je ne peux donc pas t'aider pour l'instant. Tu n'as qu'à faire une commande dans la section "coin graphique => commandes" et je suis sûr que tu trouveras des membres du forum qui pourront t'aider. Very Happy Wink Razz

Bonne chance et à très bientôt !!! flower

Bethany
Invité

MessageSujet: Re: Sakura Shoujo   Jeu 27 Sep - 17:32

Voici ton avatar Sakura, il n'est pas super super, mais comme c'était urgent j'ai fait vite Wink

Sakura Shoujo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sakura Shoujo   Jeu 27 Sep - 18:55

Merci infiniment Very Happy Very Happy Wink

Je le trouve superbe et magnifique Wink
Jonathan
Invité

MessageSujet: Re: Sakura Shoujo   Ven 28 Sep - 2:55

bienvenue, c'est drôle: une face anglaise sous un nom japonais Razz

bon jeu ^^
Joana Davies Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤

Féminin
Camp : Neutre
Age du perso : 18 ans d'apparence, 26 en réalité.

Feuille de personnage
Côté coeur: Duncan Monroe forever, même si aujourd'hui il n'est plus dans ma vie.
Pouvoirs: Sens hyperdévelloper, hyper vitesse sur courte distance, forte résistance et autorégénération
Travail: Plus aucun

MessageSujet: Re: Sakura Shoujo   Ven 28 Sep - 3:14

Bienvenue !! Wink
Pour mettre ton avatar à la bonne taille, copie/colle son lien dans avatar : lier l'avatar à partir d'un autre site !! Smile

Duncan Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sakura Shoujo   Jeu 18 Oct - 2:56

Désolé pour le retard, je viens d'être malade... Neutral

Tout est ok dans ta présentation, maintenant... Tu es validée, Sakura ! Very Happy

Bon jeu parmi nous !!! cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sakura Shoujo   

Sakura Shoujo
Page 1 sur 1