AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bethany Connor [FINIE]

AuteurMessage
Bethany
Invité

MessageSujet: Bethany Connor [FINIE]   Dim 16 Sep - 23:02

Partie rpg :

Nom : Connor

Prénom : Bethany, appellée plus souvent Beth.

Emploi / Études : Barmaid dans un nightclub

Histoire [8 lignes minimum] : Beth a grandi comme une petite fille normale, dans une famille aisée, dans une belle maison, dans les beaux quartiers de Las Vegas. Elle était fille unique, ses parent l'adoraient et ils la gâtaient autant qu'ils le pouvaient... et surtout autant que la taille de sa chambre le permettait.
Elle passait beaucoup de temps a lire des livres sur le dessin, activité qu'elle aimait par dessus tout, surtout pour la liberté que le dessin lui apportait, pour les possibilité qu'il offrait a la jeune fille d'exprimer ses sentiments, ses envies.
Chaque années, pour sons anniversaire, ses parents l'emmenaient au visiter un musée, une exposition où la jeune fille se sentait a son aise.
Le jour de ses 7 ans, Beth avit sa mère pour la dernière fois (ce qu'elle croyait), son père Eric étant souvent absent pour son travail, la jeune fille et sa mère se retrouvaient souvent seules a la maison. Un jour, alors que Beth rentrait d'un anniversaire, sa mère la disputa violement et lui dit sans émotion que son père était mort (elle apprendra dans le RP que c'est un Démon qui l'a tué). Sous le coup de l'émotion certainement, le pouvoir de Beth fit son apparition. Alors que sa mère criait de plus en plus fort, la jeune fille ferma les yeux et elle entendit sa mère hurler, prise de panique... Beth rouvrit les yeux et vit plusieurs petits objets flotter en l'air. Elle secoua lentement la tête et tout retomba. Sa mère horrifiée l'enferma dans sa chambre, la traitant de monstre, hurlant que ça ne pouvait pas être possible, qu'il était hors de question qu'elle vive dans la même maison que cette enfant du diable. Que ce qu'elle venait de faire était inadmissible... bref, vous imaginez bien le scandale. La mère de Beth fit ses valises et partit en claquant la porte,laissant la jeune fille seule dans la maison.
Jena vécu "seule", hébergée de temps en temps chez des amis, mangeant des plats qui se faisaient au micro-onde, apprenant la dure loi de la vie. A 18 ans, Beth commença a travailler, un coup serveuse dans un café, l'autre coursière pour une agence de pub, elle essayait de trouver des petits boulots afin d'arrondir les fins de mois a la maison et afin de pouvoir manger a sa faim.
Un jour, en sortant du travail elle vît, dans une voiture garée devant le bar dans lequel elle travaillait a ce moment, une femme qui ne lui était pas inconnue... sa mère. Elle releva la plaque d'immatriculation, pour tenter de la retrouver a son tour... cette recherche la mena a Cansen City. Elle avait fait des recherches sur la ville, apprenant que des choses mystérieuse s'y produisaient, elle décida de s'installer la bas. Cela fait six mois que Beth vit a Cansen City, elle travaille dans un night club comme barmaid.

Caractère : [8 ligne minimum] Beth est une jeune femme tout ce qu'il y a de sympathique. Elle est pleine de joie de vivre et sourit a tout va, elle fait preuve d'un altruisme sans pareil, toujours prête a venir en aide a ceux qui en ont besoin... Elle a même été élue présidente du lycée a l'époque ou elle y était. Elle aime s'engager, quelque soit le combat, lutte écolo, manif pour de nouveaux vestiaire... elle aide et elle aime ça. Pas timide pour un sous, Beth ose dire ce qu'elle pense tout en faisant attention de ne pas offusquer les gens a qui elle s'adresse.
Beth adore la compagnie des autres et elle sait bien s'entourer. Ses amis sont des gens biens, elle le sait, elle les a longtemps "étudiés" pour ne pas se faire avoir.

Description Physique : [5 lignes minimum] Bethany est une jeune femme de taille moyenne... quand on entend que la moyenne est entre 1m72 et 1m73, bien entendu... Blonde aux yeux noisette, au regard joueur et au sourire enjôleur, Beth est une jeune femme au physique charmant et charmeur. Ses formes ne sont pas aussi généreuses que celles des jeunes femmes cilyconnées qui traînent sur les plages de Floride, mais elle lui suffisent amplement, elle se trouve bien comme elle est, et puis pour chasser les démons pas besoin d'avoir une grosse poitrine. Beth sait mettre ses formes en valeur, surtout ses longues jambes. Fan de Rock, elle s'abille souvent en Jean et veste en cuir, avec des t-shirts plus exentriques les uns que les autres, arborant des t-shirt des Stones, comme des t-shirts où sont déssinés d'étranges petits personnages assez Rock'n'Roll...

Description Moral : [8 lignes minimum]Elle a un moral très fort, elle n’a que très peu de complexe, les autres l’acceptent telle qu’elle est, ce qui la rends, bien entendu, très a l'aise en société quoique étant un peu timide au tout début d’une rencontre. Elle est bonne avec tous, sans faire de différences et a un côté passionnée qui se révèle en pleine action. C’est une jeune femme remplie de douceur, mais assez rancunière, sauf bien entendu pour quelques personnes. Elle sait ce qu’elle veut et par tout les moyens possibles, elle parviendra à l’obtenir, mais sans être déloyale, irrespectueuse et sans faire de coups bas, ce n’est pas dans sa nature.
Elle déteste ne pas parvenir à faire quelque chose se sentir inférieur, elle hait aussi par-dessus tout l’échec, elle ne baisse jamais les bras tant qu’un espoir est envisageable.

Pouvoirs [Si pas de pouvoirs, laisser vide] :Télékinésie

Camp : Bien

Race [Hunter, Fantôme ...] : Hunter/Elue

Exemple de rp [10 lignes exigées]:

Biiiip Biiiiiip Biiiiip

La main de Beth tomba lourdement sur le réveil, cherchant désespérément le bouton "snooze" pour faire taire la "biiip" stressant, appelant à l'ouvertur des yeux. Un rayon de soleil a peine levé comme elle, filtrait par les volets mal fermés. Beth ronchona et enfouit sa tête sous son oreiller. La jeune femme n'avait pas vraiment envie de se lever, mais aujourd'hui elle devait aller travailler.
La veille, la jeune femme avait eu un entretient d'embauche dans un night club, et le patron lui avait donné une soirée d'essais aujourd'hui. Elle ne commençait qu'a 22h, mais elle avait pris la résolution de se lever tôt pour une fois, histoire d'avoir le temps de faire ce qu'elle voulait avant d'aller travailler.
Les yeux a demi clos, Beth se décida a s'assoir sur le rebord de son lit. Elle était encore dans la brume... Elle se leva et marcha jusqu'a la cuisine, elle se prépara un petit déjeuné digne de se nom: café, bacon, oeuf brouillé et pankakes... de quoi prendre des forces pour la journée. Une fois cela fait, et mieux réveillée qu'une demie heure avant, Beth se rendit dans la salle de bain. Elle prit une bonne douche et s'habilla. Elle regarda l'heure... 10h déja. Elle regarda au dehors, le temps était magnifique, elle décida de sortir manger dehors, ça lui ferait du bien et puis elle pourrait gambader en ville avant d'aller travailler. Elle prit son balladeur MP3, AC/DC a fond dans les écouteurs, et sortit de son appartement, direction le centre ville.
Elle mangea rapidement dans un fast food sur les coups de midi, puis elle flâna dans les rues, s'arrêtant de temps en temps devant une vitrine, un coup un magasin de musique, un autre de vêtements...
Beth machait son chewim-gum, les écouteurs de son MP3 vissés sur les oreilles, se dandinant au son de ses groupes préférés.

"Hiiiiiiiiight way to hell.... Hiiiiiight way to hell"

La jeune femme chantait presque trop fort pour les autres passants, mais elle s'en fichait. Elle continuait a marcher et a chanter... enfin elle continua jusqu'a ce qu'elle percute, plutôt doucement a vrai dire, un homme assez grand et assez bizarre a son goût. Elle enleva ses écouteurs et s'adressa a l'homme.

"Je suis désolée, je ne faisais pas attention... je ne vous ai pas fait mal ?"

Partie hors jeu :

Prénom : Audrey

Par qui avez vous connu le forum ? : Partenariat sur un forum RPG Heroes

Combien de temps serez-vous présent sur le forum ? : Dans une journée ?? Au moins 4h ^^ Sinon le plus longtemps possible^^

Autre chose ? :
Revenir en haut Aller en bas
Billie Black
¤¤¤ Hunter & Élu ¤¤¤

Féminin
Camp : bien
Age du perso : 19 ans

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Pouvoirs: Télékinésie et Télépathie
Travail: Etudiante

MessageSujet: Re: Bethany Connor [FINIE]   Lun 17 Sep - 21:35

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire et que tu vas bien t'amuser Very Happy
Bethany
Invité

MessageSujet: Re: Bethany Connor [FINIE]   Lun 17 Sep - 22:02

Merci Billie Wink Je te dirais ça quand je serais validée Smile
Joana Davies Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤

Féminin
Camp : Neutre
Age du perso : 18 ans d'apparence, 26 en réalité.

Feuille de personnage
Côté coeur: Duncan Monroe forever, même si aujourd'hui il n'est plus dans ma vie.
Pouvoirs: Sens hyperdévelloper, hyper vitesse sur courte distance, forte résistance et autorégénération
Travail: Plus aucun

MessageSujet: Re: Bethany Connor [FINIE]   Mar 18 Sep - 0:30

Bienvenue !! Wink
je suis ravie de voir Hilarie Burton en dehors du rôle de Peyton Sawyer !! Very Happy

Bethany
Invité

MessageSujet: Re: Bethany Connor [FINIE]   Mar 18 Sep - 1:15

Merci Smile

Hilary Burton et Bethany Joy Lenz sont mes avatars sur beaucoup de forums, en dehors de l'univers One Tree Hill ^^ (d'ailleurs je ne joue pas encore a un RPG OTH :p)
Duncan Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤

Masculin
Camp : neutre
Age du perso : 179 ans (32 d'apparence)
Humeur : Désemparé depuis qu'il a été séparé de Joana. Désormais, il n'a qu'une idée: la retrouver!

Feuille de personnage
Côté coeur: Une seule femme compte pour lui: son épouse Joana. Son amour pour elle défie tout entendement humain!!!
Pouvoirs: Ceux inhérents aux vampires: sens hyper-développés, force hors du commun, vitesse inouïe.
Travail: Antiquaire

MessageSujet: Re: Bethany Connor [FINIE]   Mar 18 Sep - 2:42

Bienvenue, Bethany! cheers cheers cheers

Ta présentation est plus que correcte. Te voilà donc validée! Je te souhaite bon jeu... Amuse-toi bien parmi nous! Very Happy Very Happy Very Happy

Au fait, pour chasser les démons, pas besoin d'avoir une grosse poitrine... ni de savoir mettre ses formes en valeur, et les longues jambes ne sont que de jolis jambonneaux pour certains démons friands de chair humaine! Twisted Evil Rolling Eyes lol Laughing

Mais je suis sûr que tu disposes d'autres armes, hunter !!! Wink

Bethany
Invité

MessageSujet: Re: Bethany Connor [FINIE]   Mar 18 Sep - 12:51

Merci Duncan, et tu as raison, j'ai d'autres armes en ma possession ^^
Bethany
Invité

MessageSujet: Re: Bethany Connor [FINIE]   Mer 19 Sep - 17:46

Désolée du double post... je suis validée, mais je vois que je ne fais encore partie d'aucun groupe officiellement... puis-je quand même commencer a RP ??
Duncan Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤

Masculin
Camp : neutre
Age du perso : 179 ans (32 d'apparence)
Humeur : Désemparé depuis qu'il a été séparé de Joana. Désormais, il n'a qu'une idée: la retrouver!

Feuille de personnage
Côté coeur: Une seule femme compte pour lui: son épouse Joana. Son amour pour elle défie tout entendement humain!!!
Pouvoirs: Ceux inhérents aux vampires: sens hyper-développés, force hors du commun, vitesse inouïe.
Travail: Antiquaire

MessageSujet: Re: Bethany Connor [FINIE]   Mer 19 Sep - 18:20

Tu pouvais effectivement commencer à jouer. Désolé de ne pas t'avoir inscrite dans un groupe. Le fait de débarquer tard dans la nuit après une dure journée de boulot me fait parfois zapper certains trucs. Je m'en excuse...

Te fais pas de bile et joue autant que tu veux, à te faire péter la rate de plaisir !!! lol Very Happy Very Happy Very Happy Le forum est là pour ça, après tout !!! Wink lol!

Bethany
Invité

MessageSujet: Re: Bethany Connor [FINIE]   Jeu 20 Sep - 0:47

Pas de soucis Duncan, tu n'as pas a t'excuser, je me doutais que ce n'était qu'un simple oubli Wink

Par contre je voulais être sure de pouvoir poster avant de le faire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bethany Connor [FINIE]   

Bethany Connor [FINIE]
Page 1 sur 1