AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Killian McAdam [Fini]

AuteurMessage
Killian
Invité

MessageSujet: Killian McAdam [Fini]   Sam 28 Juil - 2:26

[J'ai tout d'abord un petit truc à demander. J'ai créé mon propre perso, car les prédéfinis ne me plaisaient absolument pas, mais en voyant les autres fiches je me suis dit " a t-on le droit ou non"? étant donné qu'il y a des personnes possédant l'accord d'un admin pour faire leur fiche, e d'autres non. Donc... j'ai quand même fait la mienne, en espérant que ça ira car j'y ai pas mal consacré de temps, cela m'ennuierait de tout recommencer, mais bon.^^ Sinon, il me reste encore la partie rpg à faire, je n'aime pas poster une fiche non finie, mais là, je fais une exception... =$)

Partie rpg :

Nom : McAdam
Prénom : Killian
Emploi / Études : Après avoir redoublé une de ses années de faculté, Killian se retrouve en cinquième année pour son master en biologie, et travaille à côté comme serveur dans un restaurant (dur de se payer ses études).
Histoire [8 lignes minimum] : Killian est né d’une mère écossaise et d’un père aux origines multiples, naviguant entre espagnole, anglaise et suisse. Il a donc hérité du patronyme de sa mère, ou plutôt, il a voulu garder celui de sa mère et laisser dans l’oubli celui de son père qu’il n’appréciait guère.
Car oui, voilà, depuis son plus jeune âge, il était considéré par le sexe fort comme le petit roi de la famille. Le père s’émerveillait donc devant son fils, tandis que sa mère et ses sœurs -trois en tout- le considéraient comme leur fils et frères. Comme une enfant normal, en toute chose. Beaucoup d’enfants seraient devenus macho comme l’était le paternel, puisqu’il encourageait son fils à prendre les femmes de la maison comme des bonnes. A vrai dire, il fallait bien avouer qu’étant petit, Killian ne comprenait rien du tout à ce qui se passait, alors que son père, complètement gaga, essayait en vain de lui faire comprendre ce qu’il considérait comme bon pour l’homme, et par extension pour la femme. Allez faire comprendre cela à un gamin de quatre ans qui se fiche éperdument de ce que vous racontez, et qui s’intéresse plutôt au meilleur moyen d’envoyer ses jouets dans le visage des autres. Oui, petit, il était un garnement -comme tous les enfants quoi-. Vers ses dix ans, son père essayait toujours de le convertir à son parti machiste et pourtant, il allait d’échecs en échecs. Il faut dire que de leur côté, sa maman et ses sœurs faisaient contrepoids dans la balance, et ce grâce à deux choses. Premièrement, elles le priaient de ne pas céder à ce sexisme ignoble, deuxièmement, elles étaient bien plus aimantes et bien plus présentes que ce père qui pensait avoir tout bon. Il est bien beau de dire « Mon fils, les femmes ne servent à rien sauf à enfanter… la preuve , blablabla » pourtant, ce que l’on retient des gens, ce ne sont pas en premier lieu leurs paroles, mais bien leurs actions, et les actions du père de Killian étaient quasi… inexistantes. De son côté, maman mettait le paquet. « Tiens mon fils, prends ça, tiens c’est pour toi, ne fais pas ci » etc. Brf, une vraie mère poule, et quelques fois même pénible à vrai dire, mais que voulez-vous, les parents ont leurs défauts, les enfants aussi.

C’est vers ses dix sept ans que tout commença bel et bien à se compliquer. Apparemment furieux et attristé, bien qu’il fut plus furieux que triste, de ne pas avoir réussit son seul but envers son fils dans sa vie, en l’occurrence en faire un machiste, le paternel ne trouva rien d’autre comme meilleur moyen que de se retourner contre sa dernière progéniture, comme s’il n’était déjà pas assez seul dans cette bataille désespérée. Il voulait jouer les malins? Parfait, Killian n’avait plus qu’à gonfler le rang adverse, celui des femmes autrement dit. Il devint donc le défenseur de ces dames qui le lui rendirent bien. Quand le père leur donnait un ordre, ou leur disait quelque chose de plutôt sexiste, son propre fils -pauvre père, on va le pleurer u_u- lui renvoyait tout à la figure. Ainsi les surnoms odieux volèrent de pièces en pièces, venant surtout de la part du patriarche, très bel exemple de famille, n’est-ce pas? Mais qui de toute façon, n’était pas suivi. Au bout d’un moment, alors que Killian était menacé par son père de prendre la porte, c’est-ce dernier qui la leur claqua au nez. Ce fut un soulagement pour toute la famille, puisque le fils en était venu aux mains. Bien évidemment, si l’on frappait sa mère, il n’y avait pas d’autres solutions pour la défendre. Il resta donc chez lui encore un petit moment comme seul homme de la famille. En revanche, lui ne donnait pas d’ordres et aidait de son mieux, puisqu’il n’aidait nulle part ailleurs ou presque. Ce fut vers les vingt et un ans qu’il décida enfin de plier bagages, bien qu’à l’époque actuelle, cela fait tôt pour un jeune adulte de partit à cet âge.
S’ensuivit pour lui un époque où il devint encore plus froid avec les gens de l’extérieur, ce qui ne l’empêcha pas de s’entourer de quelques amis.

Caractère : [8 ligne minimum] Killian est quelqu’un de plutôt spécial. Pas une personne que l’on peut facilement mener par le bout du nez. Non, sûrement pas. Il possède un réalité un caractère plutôt fort, et qui dérange d’ailleurs quelques fois. On ne sait pas vraiment ce qu’il pense tout d’abord. Il possède cette facilité à rester de marbre à n’importe quelle annonce, ou presque. Dites lui qu’un énorme accident s’est produit, que quelque chose fait ravage, vous vous apercevrez vite que rien dans son attitude, dans ses manières, ni dans son regard n’a changé. On aurait l’impression qu’il se fiche de tout, que l’on a à faire à un j’en-foutiste. Au contraire, apprenez lui une mauvaise nouvelle, mais touchant cette fois-ci quelqu’un de sa famille, ou un être cher, un ami, n’importe qui, bref, du moment qu’il est attaché à la personne… et alors là, l’impassibilité s’efface, laissant place aux sentiments. Essayons donc de comprendre ce caractère plutôt étrange, voire assez complexe. A première vue, et d’ailleurs pas seulement à première vue, Killian est quelqu’un de plutôt froid et distant. Il s’attache difficilement à une personne, ceci lui venant très certainement de l’éducation qu’il a obtenu de par ses parents. Il parait donc peu aimable, quand on l’aborde pour les premières fois. Bien sûr il peut le rester si la dite personne lui parlant ne l’intéresse pas. Car oui, sans se considérer hautain, ni même être vraiment snob, Killian ne se liera pas d’amitié avec des gens qu’il juge inintéressant. Mais, si l’on fait bien attention, cette attitude est connue de toute personne. Une telle fille ou un tel gars ne vous inspire pas? Et bien, il ne vous en faut pas plus pour être réticent à faire plus ample connaissance. Non, Killian est un jeune comme tous les autres de son âge, seulement un peu moins chaleureux et amical.
Enfin, venons en maintenant à ce caractère quelques peu glacial, qui peut être remplacé par quelque chose de plus enjoué dirons-nous. A bien le connaître, on peut sortir gagnant. En effet, il est rare -sans rire, hein- de voir un garçon rendre un grand nombre de services aux autres. Bien sûr, ces dites personnes étant ses amis. Oui, oui, voilà en quoi on peut y gagner. Ne croyez pas que Monsieur va aider la fille qui s’est cassée la cheville parce que son talon s’est pris dans un tapis roulant du centre commercial, ou encore rendre service à l’homme dont la voiture est tombé en panne sur la route. Bien sûr, on pourrait prendre cela pour de l’égoïsme, et peut-être même en est-ce une forme d’une certaine manière, si ceci est le cas, McAdam ne s’en rend pas compte apparemment. Les seuls types de personnes qu’il aidera volontiers se situent dans deux groupes. Il s’agit premièrement des enfants. Bien qu’il soit jeune, il a tout de même pris conscience qu’un enfant est vulnérable. Quant au second groupe -car oui il n’y en a que deux, adressez vous à mon sale gosse en cas de problème u_u- il contient en général les personnes dites en danger qu’il peut sauver sans se foutre en l’air non plus. Il n’est pas superman et le sait très bien, les tendances suicidaires, trop peu pour lui, être téméraire c’est du même ressort. Il se contente donc de ce qu’un simple citoyen peut faire, sauver des gens s’il ne se met pas en danger lui-même. En ce qui concerne un autre point de caractère de Killian, c’est son mépris envers les machistes. Ayant été élevé par un père macho qui pensait que les hommes de la famille étaient les rois, il a toujours détesté ce genre de personnage. C’est donc avec un dégoût, ou plutôt une horreur certaine qu’il essaie de ne pas mettre son nez dans les affaires des autres, quand il entend un homme parler de façon sexiste à une femme. Au mieux, il ne connaît pas du tout ces personnes, il a quelque chose à faire et il passe donc son chemin, au pire il connaît celles-ci et alors il entre dans la conversation, se mettant à dos le dit garçon. Il me semble que c’est tout pour les traits de caractère principaux de Killian.

Description Physique : [5 lignes minimum] Bien qu’il soit d’origine celte, et plus précisément écossaise… Killian n’a pourtant pas grand-chose d’une personne de cette nationalité. Pas de cheveux clairs, blonds ni même roux, mais bien bruns. Un teint certainement pas mat bien entendu, mais pourtant pas aussi clair que les irlandais ou écossais que l’on peut croiser. Non, vraiment. Si le jeune homme ne portait pas ces nom et prénom, il se pourrait très bien que personne ne soupçonne ses origines. Passons en donc à ce physique, non de non! Killian est donc quelqu’un de plutôt grand puisqu’il mesure dans les un mètre quatre vingt-sept. Une taille qui a été bénéfique pour lui pour un grand nombre de choses. Ayant joué à de nombreux sports tels que le basket, il partait donc gagnant -de même pour les bagarres entre gosses ultra juvéniles-, merci papa! Du paternel, il tint également la couleur des cheveux, bruns. Pas une couleur exceptionnelle certes, mais passe partout, comme bon nombre de gens, et ce d’autant plus passe partout qu’il ne possède aucune coiffure extravagante. Les cheveux courts mais pas trop non plus, cela suffit. Son nez, plutôt fort… il le tient aussi de son père, fort heureusement pour sa mère qui elle possède des traits assez fins. A vrai dire, il y a bien peu de choses que la figure maternelle ne lui ait laissé. Les yeux bleus sont à peu près tout d’important, le reste n’étant que détails dans d’autres détails. Bref, petit cadeau, mais ayant une assez grande valeur puisque, un des atouts du jeune homme Est-ce regard! Oui, celui de maman, bel et bien là. Un regard très expressif, des yeux d’un bleu changeant, passant du clair au foncé. Un regard qui sait contenir ses émotions, ses sentiments, mais qui peut tout aussi bien les laisser éclater. Son visage parait au final, -en grande partie grâce à ses yeux- harmonieux, doux.
Nous avions parlé de la taille de Killian, abordons maintenant le sujet de sa corpulence. Plutôt baraqué, ou plutôt musclé sans être un bonhomme michelin, le jeune homme tiens principalement son muscle des sports qu’il a exercés, baskets, base-ball, boxe, et aussi des bagarres auxquelles il était parfois mêlés -quoi que c’est plutôt de l’expérience qu’il a acquis grâce à cela, mais bon, osef- . Grâce à ce qu’il possède de muscles -et non de gras entendons-nous bien là-dessus-, notre cher McAdam a de quoi se défendre, et bien plus. Autre chose en plus, qui est considéré par certaines personnes soit comme un atout, soit comme un défaut, est que, notre jeune homme est parfaitement imberbe sur le torse. Certes cela fait plus éphèbe que viril, et alors? -A bas les poils! T.T-

Description Moral : [8 lignes minimum] Killian possède une vision plutôt juste de la vie, qui lui a été donnée par ses parents. Ce qui ne veut pas dire de lui qu’il est un ange. Non, c’est une personne assez droite, bien que ne venant pas en aide à tout le monde, mais qui déteste toute forme de violence gratuite. Selon lui, il est normal de se battre -oui, gros défaut, je sais bien- mais que si cette violence est justifiée. Il sait tout de même reconnaître ce qu’il y a de bien et de mal. Comme le plus grand nombre d’enfants devenus adolescents, puis adultes, il a perdu sa naïveté, et ne voit pas le monde en rose. Son innocence étant parti depuis pas mal de temps, il a dû bien s’avouer que le monde, celui des humains surtout, était rempli d’horreurs. A quoi bon se voiler la face en inventant toute sorte d’histoires? Non, le monde tel qu’il le voit, est la vérité, la réalité -quoi que n_~ - et c’est peut-être le fait d’être trop encré dans cette réalité qui le rend si… froid.
Pouvoirs [Si pas de pouvoirs, laisser vide] : /
Camp : Neutre, bien, mal? Beuh… x_X A vrai dire. Pas du côté du mal car il n’a jamais rien fait de mauvais dans sa vie (mis part écraser des insectes qui l’embêtaient), mais bon… Le bien l’emporte!
Race [Hunter, Fantôme ...] : Humain, tout simplement.
Exemple de rp [10 lignes exigées]: (voir 6ème post de la fiche >>)

Partie hors jeu :

Prénom : Je préfère ne pas le dire, merci de me comprendre.
Par qui avez vous connu le forum ? : top site
Combien de temps serez-vous présent sur le forum ? : Et bien, cela est assez difficile à dire, étant donné qu’à partir de la rentrée je serai à la fac qui ne se situe pas dans ma ville. Étant donné qu’au début je n’aurai pas mon propre ordinateur, je ne sais pas vraiment quand je pourrai me connecter. Par ailleurs, je ne serai là que début août, mais mes cours ne commencent que fin septembre, je me rattraperai donc à cette date.
Autre chose ? : Juste félicitations pour le forum, j'ai parcouru un bon nombre de rpg sur supernatural, et c'est le votre que j'ai choisi (on va dire que je suis difficile niveau forum x_X). Design propre et soigné, membres doués en rpg d'après le coup d'oeil que j'ai jeté... Et les membres du fofo ont l'air gentils aussi (très important n'empêche)... Donc, voilà, Good Game!

Dernière édition par le Dim 29 Juil - 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
¤¤¤ Fondateur // Hunter ¤¤¤

Masculin
Camp : Bien
Age du perso : 27 ans

Feuille de personnage
Côté coeur: Jennifer, my love
Pouvoirs:
Travail: Chasseur à plein temps !

MessageSujet: Re: Killian McAdam [Fini]   Sam 28 Juil - 12:03

Bienvenue parmi nous ! ^^

Oui oui ne t'inquiète pas, les fiches ayant besoin de l'accord des administrateurs étaient spéciales, c'étaient des fiches des personnages principaux de la saison II du forum.

De toute manière, vu la qualité d'écriture de ta fiche, je n'aurai pas été en mesure de la refuser ^^.
Bon courage pour l'exemple de rp et pour son métier ou ses études Wink

++

Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.fr-bb.com
Kate Davies
¤¤¤ Esprit ¤¤¤

Féminin
Age du perso : 35 ans

Feuille de personnage
Côté coeur: Il n'y a de la place que pour ma seule et unique fille Joana
Pouvoirs: télékinésie, télépathie, se matérialisé, voyage dans le temps, possession du corps d’autrui, soin et invisibilité.
Travail: Ange gardien de Joan et Duncan

MessageSujet: Re: Killian McAdam [Fini]   Dim 29 Juil - 0:16

Bienvenue !!! Wink
Madison
Invité

MessageSujet: Re: Killian McAdam [Fini]   Dim 29 Juil - 2:26

Bienvenue !!! ^^
Félia Rox
¤¤¤ Démon ¤¤¤

Féminin
Camp : Neutre.
Age du perso : 25 ans en apparence mais 150 ans en réalité.

Feuille de personnage
Côté coeur:
Pouvoirs: Elle contrôle l'eau et peut en créer sous toutes ses formes dans une limite de -150° à +150°
Travail: Avocate.

MessageSujet: Re: Killian McAdam [Fini]   Dim 29 Juil - 3:33

Bienvenue et amuse toi bien ici.
Jonathan
Invité

MessageSujet: Re: Killian McAdam [Fini]   Dim 29 Juil - 6:41

bienvenue ^^

y'a beaucoup de commentaire personnels au travers du texte: j'aime ça, ça rend plus vivant je trouve Smile
Killian
Invité

MessageSujet: Re: Killian McAdam [Fini]   Dim 29 Juil - 16:05

Merci à tous^^

Dean~> Merci, ça fait très plaisir^^
Jonathan ~> Ah merci c'est gentil^^ J'ai essayé de pas trop en mettre justement.

Bon, j'ai pas de place dans mon précédent post pour mettre ma partie rpg.. donc je la mets là ^^

Partie rpg :Le soir était tombé depuis déjà un petit moment. L’appartement était silencieux, n’importe qui aurait pût croire qu’il n’y avait âme qui vive. Et pourtant, il y avait bien quelqu’un dans la pénombre. Les lumières étaient toutes éteintes, et la clarté de la lune ne parvenait pas à filtrer à travers les rideaux pourtant fins qui habillaient les fenêtres du séjour. Dans la pièce, ni trop spacieuse, ni trop étroite, se tenait un homme. Ou plutôt, un homme était allongé dans cette pièce. Killian McAdam, vingt trois années au compteur, essayait de trouver le sommeil après une dure journée de labeur. La douce chaleur qui régnait dans la pièce amenait un certain climat de confort. N‘importe qui en cet instant aurait put se sentir à l’aise. N’importe qui aurait put se croire chez lui, et non chez un étranger.
Le jeune homme fronça les sourcils. Quelque chose était gênant. Quelque chose le dérangeait. En son fort intérieur, bien qu’il somnolait, il avait la curieuse impression d’être observé. Il sentait une paire d’yeux, braqués sur lui. Pas des yeux humais non. Ceux-ci n’avaient rien du regard d’un Homme. Un léger bruit se fit entendre dans la pièce. Ce qui le regardait se déplaçait à présent. D’un pas léger, presque inexistant. Un son métallique et pourtant doux, presque inaudible, parvint aux oreilles du jeune brun. Un veine palpita sa tempe. En un quart de seconde il était debout, ou plutôt assis sur son canapé, les sens en alerte. Difficile de voir dans le noir. Soit on possède des pouvoirs, complètement idiot comme pensée selon McAdam d’ailleurs, soit on ne s’appelle tout simplement pas Superman et on attend. On écoute, on essaye de percevoir, de sentir, de comprendre… comme le simple humain que l’on est. En l’occurrence, Killian était en cet instant même en pleine réflexion. Il remuait dans sa boite crânienne tout ce qui pouvait lui être utile pour mettre un mot sur l’origine de ce bruit. La porte avait bien été fermée à clef, il se souvenait même d’avoir vérifié par deux fois si le verrou avait été poussé. Une sorte de TOC qui s’était installé chez lui depuis qu’il vivait seul. De plus, toute personne étrangère à l’immeuble ne pouvait entrer sans permission.

Ce froufrou léger de pas contre le sol, ce cliquetis métallique. C’est dans la pénombre qu’il observait Killian. Ce dernier se tenait la tête posée sur ses mains, ses coudes reposant déjà eux-mêmes sur ses genoux. Ses yeux étaient plissés, ses sourcils froncés. Il était perd dans ses intenses pensées. Alors tout doucement, sans un autre bruit, elle sortit de l’ombre, la bête. Elle se déplaça avec une grâce peu commune. Elle était légère, si légère. Seuls quelques mètres les séparaient désormais. Elle passa sa langue autour de sa gueule, méticuleusement. Elle calcula son élan, et sauta sur les épaules du jeune homme qui surpris, voire même effrayé se releva en poussant la chose du revers de la main.

-Saleté de chat!

Il se retourna, les nerfs à vifs. Ses yeux se posèrent immédiatement sur la boule de poil qui lui avait joué un tour, comme très souvent d’ailleurs. Un petit miaulement rauque s’éleva, et après avoir jeté un regard mauvais et plein de reproche au jeune homme, la bestiole prit la fuite.

(et maintenant il me reste encore le sale métier à trouver >> J'ai pas fait super grand pour la partie rpg hein, mais je peux faire plus ^^)
Mary Worthington
¤¤¤ Créature mystique ¤¤¤

Féminin
Camp : mal
Age du perso : apparence d'une femme d'une trentaine d'années.

Feuille de personnage
Côté coeur: Mary en général méprise les humains qu'elle juge inconscients de leurs actes, cependant Madison Cortes est une exception. Elle l'aprécie, bien que cela puisse paraître étrange.Sinon elle a du respect pour la créature Maeve, qui est comme un modèle, même si elle ne l'a pas croisé beaucoup de fois...
Pouvoirs: Elle passe de miroir en miroir pour arracher les yeux de ses victimes qui prononce trois fois som dans un miroir spécialement quand ils ont un mort sur la conscience.
Travail: Aucun.

MessageSujet: Re: Killian McAdam [Fini]   Lun 30 Juil - 2:16

Bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur http://lois-clark.forumactif.com/
Dean Winchester
¤¤¤ Fondateur // Hunter ¤¤¤

Masculin
Age du perso : 27 ans

Feuille de personnage
Côté coeur: Jennifer, my love
Pouvoirs:
Travail: Chasseur à plein temps !

MessageSujet: Re: Killian McAdam [Fini]   Lun 30 Juil - 11:57

Et bien tout est parfait, oui je dois avouer que j'aime bien moi aussi les petits commentaires personnels tout au long du texte ^^

Tu es validé, tu peux commencer à jouer =)

++

Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.fr-bb.com
Duncan Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤

Masculin
Camp : neutre
Age du perso : 179 ans (32 d'apparence)
Humeur : Désemparé depuis qu'il a été séparé de Joana. Désormais, il n'a qu'une idée: la retrouver!

Feuille de personnage
Côté coeur: Une seule femme compte pour lui: son épouse Joana. Son amour pour elle défie tout entendement humain!!!
Pouvoirs: Ceux inhérents aux vampires: sens hyper-développés, force hors du commun, vitesse inouïe.
Travail: Antiquaire

MessageSujet: Re: Killian McAdam [Fini]   Sam 4 Aoû - 18:39

Bienvenue, Killian! cheers cheers cheers

Un "simple" humain sans aucun pouvoir qui enrichit nos rangs, c'est si rare que ça en est super !!! (miam-miam, de la chair fraîche! Twisted Evil lol Wink )

C'est chouette de te compter parmi nous! Amuse-toi bien! Very Happy Very Happy Very Happy

Raphaël
Invité

MessageSujet: Re: Killian McAdam [Fini]   Dim 5 Aoû - 5:29

Bienvenue Smile
Killian
Invité

MessageSujet: Re: Killian McAdam [Fini]   Dim 5 Aoû - 17:54

Merci à vous. Vous êtes pardonnés pour le retard *crève*

Duncan~> Chair fraîche, chair fraîche... t'as pas intérêt à m'ammocher ><
Enfin merci quand même =)