AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kate Davies

AuteurMessage
Kate Davies
¤¤¤ Esprit ¤¤¤

Féminin
Camp : Bien
Age du perso : 35 ans

Feuille de personnage
Côté coeur: Il n'y a de la place que pour ma seule et unique fille Joana
Pouvoirs: télékinésie, télépathie, se matérialisé, voyage dans le temps, possession du corps d’autrui, soin et invisibilité.
Travail: Ange gardien de Joan et Duncan

MessageSujet: Kate Davies   Mar 10 Juil - 2:51

Partie rpg :

Nom :
Davies
Prénom :
Kate
35 ans lors de sa mort aujourd’hui elle aurait 39 ans
Emploi / Études :
Ange gardien de sa fille Joana Davies
Histoire [8 lignes minimum] :

27 juillet 1968, une petite ville de province en France :
Le soleil est très haut dans le ciel, les oiseaux chantent en cette belle matinée de juillet, la chaleur commence déjà à s’imposer et promet même de régner sur tout le mois de juillet, une jeune femme est allonger dans son lit et subit les assauts des contractions, n’ayant pas eu le temps d’aller à la maternité, c’est la maternité qui est venue à elle. Les douleurs sont de moins en moins espacé et dans sa main, Miranda Thomson, oui vous avez bien lu Miranda, serre la main de son époux !! Depuis des années et des années, les prénoms de ses ancêtres viennent baptiser les descendant, mais cette fois ci et pour de bon, la jeune femme veut brisé cette chaîne qui semble porter malheur aux Thomson, et c’est à 11h pile que la petite Kate vient au monde, la première de la famille à ne pas porter le prénom de Miranda ou encore celui de Maureen. Le bébé pousse son premier crie et fait le bonheur de ses parents, elle est leur première enfant et sera sûrement leur dernière.

Les années passent dans cette demeure, héritage d’un ancêtre de Miranda qui avait fuit la Nouvelle Orléans suite à la mort de plusieurs de ses proches. Et Miranda et George éduquèrent leurs fille de manière certes sévère mais qui fait de Kate une petite fille respectueuse et obéissante, mais alors que son école lui demandé de faire l’arbre généalogique de sa famille, la demoiselle découvre que toutes les femmes de sa famille s’appelaient soit Miranda ou soit Maureen !! Poussée par la curiosité Kate se risqua à posée la question à sa mère qui lui raconta que Miranda et Maureen étaient deux sœurs jumelles ayant vécut à la nouvelle Orléans, toutes deux s’étaient marié à quelque mois d’intervalle et avaient chacune donnée Naissance à une fille Lucie pour Miranda et Léa pour Maureen, seulement alors que le bonheurs brillait sur leurs vie, les deux femmes et leurs filles moururent d’un accident à peu de temps d’intervalle, mais sa mère lui confia que ceci n’était pas dû à un accident et que la guigne rôdait sur toutes les femmes portant ces prénoms, toutes mourrant du même accident que leurs ancêtres !! Empêchant ainsi à la famille d’avoir des descendances, mais Kate souleva là une question forte intéressante « comment les autres femmes de la familles purent s’appeler ainsi, si les filles de Miranda et Maureen moururent en même temps que leurs mères ?? », Miranda raconta volontiers que les jumelles avaient un frère du nom de Jacques, qui quitta la Nouvelle Orléans pour venir en France, Là il trouva une poupée ressemblant étrangement à Miranda et l’affublât de ce nom, mais ce n’était pas tout, en hommage à ses deux sœurs emporter par la mort, il décidât que toutes les femmes qui naîtrait devrait soit s’appeler Miranda ou Maureen !! Et toutes les petites filles de la famille furent baptisées avec l’un des deux prénoms, quand à Andrew l’époux de Maureen il se suicida peu de temps après la mort de la femme et de sa fille, Tandis que sur Duncan elle ne put répondre !! Disant que pour certain il avait disparut et serait mort, et pour d’autre qu’il serait devenue un vampire, mais ne croyant guère à l’existence de vampires Miranda dit à sa fille qu’il avait sûrement dû se suicider dans un endroit pommé. « Et la poupée ?? » demanda Kate, elle n’eut que pour seule réponse ceci « Tu l’auras à tes 18 ans, car de génération en génération on la donne à la fille aînée de la famille, tu en fera de même quand tu auras une fille !! »

Kate continua sa vie ne prenant pas trop au sérieux cette histoire de guigne sur sa famille, attendant impatiemment ses 18 ans pour voir cette fameuse poupée. à ses 17 ans Kate perdit sa mère dans un accident juste au moment où elle venait de tomber enceinte, son père lui offrit la poupée lui demandant de ne jamais la casser et de la donné à la fille qu’elle aurait un jour, et lui conseilla même de fuir loin de la France, ce que Kate refusa car les superstition elle n’y croyait pas, cependant quelques mois après la naissance de Joana, Kate approfondit les recherches sur le passé de sa famille et découvrit avec stupeur que sa mère était morte dans les même condition de toutes les autres femmes de la famille portant son prénom, de peur d’être en danger à son tour, elle quitta la France pour venir dans une ville pommée des U.S.A Cansen City, Joana n’avait qu’un an à l’époque et pour la protéger de la peur qu’elle vivait intérieurement , elle décidât de cacher la poupée et de ne jamais rien raconter à sa fille, mais alors que Joana avait 8 ans elle trouva la poupée de porcelaine et demanda a sa maman si elle pouvais jouer avec, mais elle refusa prétextant qu’elle ne tenait pas à ce qu’elle soit cassé, mais c’était surtout pour protéger sa fille de cette chaîne que ses ancêtres avaient crée qu’elle ne souhaiter pas que sa fille l’est en sa possession, mais ne supportant pas de voir sa fille pleurait, elle lui donna l’autorisation et celle-ci en courant chuta au sol et la cassa, tentant de la recoller derrière le dos de sa maman !! Kate le découvrit et furieuse contre sa fille tombât dans les escaliers, sa chute n’était pas mortel mais lui fit prendre conscience que les superstitions de sa mère étaient vrai, sa fille subissant cette chute comme étant de sa faute, dût aller voir un psy qui doucement mais sûrement lui redonnait goût à la nourriture et à la parole.

Les mois qui suivirent n’eurent plus aucun incident et Kate se dit que finalement la malchance avait quitter sa famille, sa fille devint une jolie adolescente de 18 ans, animées par la passion de faire du cinéma, elle l’encouragea même en la laissa partir à Hollywood, mais peu de temps après la sortie du premier film de sa fille, Kate apprit que cette dernière était décédée, mais de quoi ça personne ne lui dit !! Elle envoya donc son époux là-bas pour qu’il en sache plus, et à son retour les nouvelles ne fut pas excellentes, il lui annonça que leur fille était un vampire, Kate ne pouvant croire à cette annonce demanda a son époux de l’emmener à Hollywood pour qu’elle en est une preuve visuelle, mais suite à un accident tout deux perdirent la vie, et le dernier souvenir qu’elle est de son vivant est le visage d’un démon qui s’avère être Alocer, Kate devint un ange et passa son temps à surveiller sa fille qui appartient au monde des enfers, elle revient aujourd’hui pour raisonné sa fille et donner les indices qu’il faut à Duncan pour ramener Joan vers le bien !! Elle sait que c’est le même Duncan qui fut à une époque l’époux d’une de ses ancêtres et n’est donc pas choquer de le savoir amoureux de sa fille !! Mais c’est elle qui lui annoncera cette nouvelle inattendue.

Caractère : [8 ligne minimum]

Kate est un esprit des plus méfiant et donc n’accorde à personne sa confiance, elle est cependant très attentive et peut devenir votre confidente, et peut également ce servir de ses expérience passés pour vous guidez et vous conseillez, elle est aussi très égoïste en se qui concerne sa fille, je m’explique !! Pour elle Joana est sa fille et uniquement sa fille, elle n’est donc pas la fille d’une autre !! Et elle ne se gênera pas pour le rappeler à ceux qui penserais le contraire, Kate est aussi têtue comme une mule, quand elle a une idée dans la tête elle ne l’a pas ailleurs et si elle veut faire quelques chose, vous ne réussirait pas à la convaincre du contraire !! Mais assez parler des défauts d’autre se montreront avec le temps, passons aux qualités. Kate est un esprit pacifique vu qu’elle vient du paradis elle est une sorte d’ange, les ailes et l’auréole en moins si je puis dire !! Elle est donc très douce et ses paroles sont toujours remplies d’amour et de compassion, jamais de haine même quand elle se met en colère. C’est également un esprit qui a beaucoup d’humour et qui a beaucoup de répartie, qualité qu’elle a transmis à sa fille chose dont elle est fière, Kate est aussi très réfléchit et peu curieuse ce qui lui a fait défaut de son vivant. Mais je vous laisse découvrir les autres…

Description Physique : [5 lignes minimum]

Kate est une femme de taille moyenne, elle a le poids d’une femme ayant eu un enfant, et n’a jamais penser à faire du sport suite à la naissance de sa fille, faut dire on réfléchit pas trop quand on à un bébé à 17 ans !! Tout comme sa fille, Kate à de jolie cheveux long blond qui ondule ou devrais je dire ondulait de son vivant lorsqu’il y avait de l’humidité, aujourd’hui ils sont onduler comme le jour de sa mort. Etant un esprit vous pensez bien qu’elle ne s’habille plus comme les vivant, elle porte constamment une robe blanche doubler de voile, oui c’est assez stéréotypée pour un esprit venant du paradis mais c’est comme ça, niveau maquillage c’est comme les cheveux c’est le même que le jour de sa mort, et comme elle ne se maquillait que très peu, jugeant le maquillage superficiel et donc inadapté pour elle, cependant poussé par la coquetterie , et surtout pour plaire à son époux elle se maquillait quelque peu, des fois même sous le regard indiscret de sa fille unique.

Description Moral : [8 lignes minimum]

Kate est un esprit qui n’est revenue que pour ramener sa fille vers le bien, elle n’est donc pas torturé par sa mort comme beaucoup d’autre, bien que l’accident de voiture fut provoqué par un démon, mais Kate comme beaucoup de ses ancêtres au paradis on apprit à pardonner. Elle est également sereine au sujet du couple que forme Duncan et Joan, bien que ce dernier soit l’époux d’une Miranda qu’elle à retrouver au paradis, toute deux sont d’accord sur le fait qu’il forme un beau couple et que l’un sans l’autre ils sont perdue, donc Kate encourage cette amour qui est plus que bénéfique pour sa fille, néanmoins elle est quelques peu inquiète que l’influence qu’à Maeve sur Joana, et voir leur relation d’un très mauvais œil, n’appréciant guère cette créature du mal, Kate n’est pas d’accord avec sa fille mais plutôt d’accord avec Duncan. Bien qu’aimante envers sa fille elle ne lui apparaîtra jamais jugeant que sa fille ne doit pas savoir son retour en tant qu’esprit sur terre, cependant elle fait confiance à Duncan sur se sujet et espère sincérement qu’il saura tenir sa langue sur le sujet.

Pouvoirs [Si pas de pouvoirs, laisser vide] :
télékinésie, télépathie, se matérialisé, voyage dans le temps, possession du corps d’autrui, soin et invisibilité.
Camp :
Bien
Race [Hunter, Fantôme ...] :
Esprit

Exemple de rp [10 lignes exigées]:

Kate était assise sur un lit, la nuit était tomber sur Cansen, elle contemplait la décoration de la pièce, du papier peint rose et blanc, un coffre en osier blanc avec des Barbie posées dessus, une odeur de vanille et sur la chaise en face une jolie robe vert pâle de petite fille

Voilà maman, j’ai brossé mes dents !!

Cette petite voix la sortie de ses pensées, elle se retourna et vit sa fille Joan, âgée de 6 ans, cette petite blonde au cheveux bouclé toute souriante, courue se lancer dans le lit tombant dans la grosse couette blanche provoquant ainsi un jolie sourire sur le visage de Kate, une fois convenablement allongée, la petite réclama à sa maman une chanson pour l’endormir, comment refuser à sa fille unique cette faveur, la petite toute heureuse de voir sa maman accepter sa demande, attrapa son ours blanc et se blottie dans les draps tout en regardant sa maman, Kate se mit à chanter d’une voix douce

C’était une chanson qui lui venait de sa mère, qui le tenait elle-même de la sienne, elle racontait l’histoire d’un bateau qui voguait sur les flots de l’amour cherchant désespérément quelqu’un à aimer, comme toutes les berceuses digne de ce nom, le bateau finit par trouver ce qu’il chercher tant. Quand Kate eu finit sa chanson, elle constata avec le sourire que sa jolie « boucle d’or » avait rejoint le pays du sommeil et des rêves, elle lui fit un bisou sur sa petite joue pâle, remonta les couvertures et dit à sa fille bien que celle-ci dormait

« Bonne nuit ma princesse !! »

Elle se dirigea vers la porte et éteignit la lumière, regardant une dernière fois sa fille, la seule qu’elle avait mais qui valait bien plus que des milliers d’enfant pour elle, Le bonheur de sa fille était pour Kate le plus important, et chaque soir elle priait le bon dieu pour qu’il la protège du malin et de ses soldats, elle fermât la porte et partit sans faire de bruit.

Partie hors jeu :

Prénom :
Joan
Par qui avez vous connu le forum ? :
Je suis un autre perso
Combien de temps serez-vous présent sur le forum ? :
Ben tout les jours !! Sauf quand je suis en famille !!
Autre chose ? :
J’adore ce forum !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madison
Invité

MessageSujet: Re: Kate Davies   Mar 10 Juil - 3:00

Bienvenue ^^
Kate Davies
¤¤¤ Esprit ¤¤¤

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs: télékinésie, télépathie, se matérialisé, voyage dans le temps, possession du corps d’autrui, soin et invisibilité.

MessageSujet: Re: Kate Davies   Mar 10 Juil - 3:06

Merci !! Very Happy
Madison
Invité

MessageSujet: Re: Kate Davies   Mar 10 Juil - 3:08

Mais de rien ^^
Jennifer
Invité

MessageSujet: Re: Kate Davies   Mar 10 Juil - 3:22

Bienvenue enfin re ^^
Maden Fi
Invité

MessageSujet: Re: Kate Davies   Mar 10 Juil - 3:54

Ma p'tite Joan!!!

Re-Bienvenue!!!!! Wink
Kate Davies
¤¤¤ Esprit ¤¤¤

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kate Davies   Mar 10 Juil - 4:09

Merci Jennifer !! Very Happy

Oui !! Ah flûte je suis démasquée !!! lol

Merci mon ptit Maden!! (ou Andras ben quoi c'est mon ami Andras !! Very Happy)
Duncan Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤

Masculin
Camp : neutre
Age du perso : 179 ans (32 d'apparence)
Humeur : Désemparé depuis qu'il a été séparé de Joana. Désormais, il n'a qu'une idée: la retrouver!

Feuille de personnage
Côté coeur: Une seule femme compte pour lui: son épouse Joana. Son amour pour elle défie tout entendement humain!!!
Pouvoirs: Ceux inhérents aux vampires: sens hyper-développés, force hors du commun, vitesse inouïe.
Travail: Antiquaire

MessageSujet: Re: Kate Davies   Mar 10 Juil - 5:53

Chouette, un joli ange-gardien pour le vampire que je suis! J'en ai de la chance!!! Very Happy Very Happy Razz

Allez, les admins, soyez cool, validez-la! Son histoire est super cool, son vava est aux normes, et elle a répondu à tous les critères! Wink

A mon avis, elle a brillamment réussi son exam!!! lol (je suis sûr que je ferais un examinateur de première! Avec moi, tout le monde réussit ses exams et y'a plus du tout de chômeurs!!! ptdr Laughing Laughing Laughing)

En tous cas, bienvenue parmi moi, heu... je voulais dire: parmi nous, chère belle-mère et ange-gardien! (Hé oui, je suis le gendre idéal! J'apprécie ma belledoche!!! Rolling Eyes Razz re-ptdr!!! Laughing )

Joana Davies Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤

Féminin
Camp : Neutre
Age du perso : 18 ans d'apparence, 26 en réalité.

Feuille de personnage
Côté coeur: Duncan Monroe forever, même si aujourd'hui il n'est plus dans ma vie.
Pouvoirs: Sens hyperdévelloper, hyper vitesse sur courte distance, forte résistance et autorégénération
Travail: Plus aucun

MessageSujet: Re: Kate Davies   Mar 10 Juil - 6:02

Sacrée Duncan !! Tu me feras toujours bien rire !!!! ptdr

Dean Winchester
¤¤¤ Fondateur // Hunter ¤¤¤

Masculin
Age du perso : 27 ans

Feuille de personnage
Côté coeur: Jennifer, my love
Pouvoirs:
Travail: Chasseur à plein temps !

MessageSujet: Re: Kate Davies   Mar 10 Juil - 11:10

Re-Bienvenue ! ^^

J'arrive Duncan, j'arrive xD
Alours beh c'est parfait, tu peux commencer à jouer Wink

@tte

Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.fr-bb.com
Jennifer
Invité

MessageSujet: Re: Kate Davies   Mar 10 Juil - 11:41

Bienvenue Smile
Félia Rox
¤¤¤ Démon ¤¤¤

Féminin
Camp : Neutre.
Age du perso : 25 ans en apparence mais 150 ans en réalité.

Feuille de personnage
Côté coeur:
Pouvoirs: Elle contrôle l'eau et peut en créer sous toutes ses formes dans une limite de -150° à +150°
Travail: Avocate.

MessageSujet: Re: Kate Davies   Mar 10 Juil - 13:30

Bienvenue.
Kate Davies
¤¤¤ Esprit ¤¤¤

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kate Davies   Mar 10 Juil - 16:32

Duncan ==> Un gendre avec énormément d'humour !! lol mais tu n'as pas encore demander la main de ma fille, qu'es ce que tu attend !!! Very Happy Very Happy lol

Dean ==> Merci beaucoup cher admi !! Very Happy

et bien ssûr merci aussi à Jennifer et Félia !!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate Davies   

Kate Davies
Page 1 sur 1