AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jennifer Elektra

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer
Invité



MessageSujet: Jennifer Elektra   Mar 10 Juil - 2:45

Partie rpg :

Nom :Elektra
Prénom :Jennifer
Âge : 2000ans
Emploi / Études : Pompier
Histoire : Jennifer et née en l'an 7, à l'époque évidement c'était une période peut identique à celle de maintenant, à sa naissance sa famille fut comblé, elle était la fille d'un paysan et d'une paysanne, il lui donnèrent tout l'amour qu'une petite fille à besoin pour bien grandir. Elle grandit dans l'insouciance et l'ignorance d'un enfant! elle avait six frères et trois soeur, à l'époque faire des enfants était presque une mode que voulais vous, un enfants su trois ne dépassé pas les deux première année, la famine était omniprésente, elle vécu au sud de la France. La famine n'avait pas touché leurs endroit depuis prêt de quinze ans de sorte que tout leurs enfants vécurent plus vieux que un ans. à l'âge de huit ans Jennifer vécu se qui pour elle se révéla être un drame, un soir alors que la famille dîne la porte vola en éclats, son père et ces frère se levèrent bien décidé à aller voire, une silhouette s'engagea dans leurs pauvre maison, ses soeur et sa mère se précipitèrent vers le fond de la maison et Jennifer était au même endroit à table, ne sachant pas quoi faire! La silhouette se révéla dans la lumière d'une lampe, c'était un visage déformait pas des trait féminin, mais haineux et des canines surdimensionnelle au homme se voyait. Oui, c'était une vampires, une femme qui venait d'entrer, d'un violent revers de la main elle décapita le père et tua les frère en enfonçant une arme plutôt bizarre que Jennifer n'avait jamais vue, à huit ans on est insouciante et elle était la plus jeune, le reste des frère vivant tentèrent la fuite mais la vampires les tua sans autre forme de procès elle planté ces arme dans le dos, elle les manié vraiment vite, mais elle bascula en touchant accidentellement Jennifer, une de ces arme tomba à coté de Jennifer qui la prit dans sa main, la vampire sembla hésité il n'y avait plus d'homme dans la salle mais elle voyait une mère et des fille qui avait laissé une de leurs famille plus jeune dans le danger, elle trouvait les humain vraiment exécrable, elle attrapa Jennifer lui prit l'arme et la mordis, Jennifer se plaqua les main sur la blessure et hurla de douleur, en attendant la vampire tué le reste de sa famille, puis la jeune vampire revient et se coupa une veine, elle mit son poignet ensanglanté dans la bouche de Jennifer, forcé Jennifer but le sang, puis sa blessure se referma mais la jeune fille s'endormit! Lors de son réveille sa maison avait était nettoyé et la vampire était toujours là, Jennifer encore toute jeune oublia vite sa famille la jeune fille avança vers la vampire et la vampire la prit dans ces bras! la vampire dit à Jennifer:
-Je m'appelle Ellana! Et je vais te guider dans le chemin tortueux de la vie!
Elle lui dédia un sourire et lui attrapa la main Jennifer avait dormi beaucoup de sorte que la nuit tomba vite, Ellana vêtu de noir Emma La jeune fille en lui tenant la main! Elle vaicurent paisiblement dans une maison jusqu'à l'âge de 20ans évidement Ellana avait appris plein de choses à Jennifer à lire écrire à compter, elle l'avait fort bien éduqué, mais elle lui avait bien appris à se servir de son corps, Jennifer et Ellana s'entraînera dure et Jennifer était maintenant très adroite, un soir autour d'une table à boire du sang Jennifer demanda:
-Je pourrais avoir les même arme que toi ? Et aussi en savoir le nom!
Ellana lui fit un clin d'oeil apparemment elle attendait ce moment car elle lui lança trois Saïs jute à coté d'elle et dit:
-Se sont des saïs et cela sont à toi!
Ellana se leva et intima Jennifer de la suivre, elle escaladèrent beaucoup de rempart de château de falaise et tua beaucoup de personne, même des roi! A elle deux elle tuèrent beaucoup de monde et bientôt Jennifer considéré Ellana comme sa soeur!! Elle évoluèrent en même temps que le temps, et en l'an 1992 elle dure déménagé, durant les deux guerre elle s'était introduite dans un camps de concentration et avait but le sang des morts, puis finalement elle avait du partir précipitamment car elles avaient au fesse une troupe de chasseur de vampire à partir de se jour elle voyagent beaucoup, mais en l'an 2000 Elles tombèrent dans une embuscade, elle était dans les catacombes lorsque centaine de chasseur les encerclèrent elle avait étaient les plus traqué vampire de France, mais là le défis était trop dure, une fois encerclé Ellana regarda Jennifer et dit: --Cours!
elle gifla même Jennifer pour qu'elle parte, et Ellana se lança sur les garde les Saïs à la main! Le combat était violent mais Jennifer courait elle sortit des catacombes et fuya, elle prit un avion et partit pour les Etats unis une fois la bas elle alla au nord direction Cansen City la ou Ellana avait vécu, au bout de deux ans elle sortit de l'ombre pour trouvé un boulot, et elle fini pompier, ces con pour une femme comme elle mais que voulait vous ? Depuis la vie se déroula tranquillement sans que elle doivent se démarquer en montrant que c'était une vampire, mais elle vit un jour du haut de son immeuble favoris une voiture arrivé, des chasseur comme elle les appelé! Au fond d'elle même elle savait que Ellana était en vie

Caractère : Jennifer est une femme qui ne se laisse pas marché sur les pied elle ne se laisse pas dragué et ne pense à personne d'autre qu'a Ellna, elle ne fuit jamais devant le danger, sauf quant Ellana lui disait, elle est violente, très violente, mais parfois peut se rendre serviable quoique le mot et fort car jamais de sa vie elle ne servira qui que se soit, elle ne hait personne sauf une centaine de Chasseur qui sont encore sur ces trace! Elle est aussi très froide, la vie était un jeux pour elle mais maintenant elle n'en ai plus sur du tout! Elle ne rit presque jamais, elle à le sang chaud, elle aime tué se battre et infligeait des torture à ses agresseur elle ne cherche presque jamais la bagarre mais il ne faut jamais dire jamais Wink

Description Physique : Jennifer est une femme blonde brune rousse châtain etc, oui elle aime changer, mais aussi loin qu'elle se souvient sa couleur naturel est brune. Elle a un joli visage avec des trait bien dessiné quoique légèrement dur! Ces longue est douce mains aime pianoté sur un piano, et tenir aussi un saïs, elle à des main ferme et douce, voila se ui la qualifie! Elle posèdent un corps fort apréciable, et ses tenue noir moulante savent bien faire ressortire ces forme, de belle forme bien faite un corps volutueux, de longue jambe des bras parfaitement conçu pour l'escalade le tir à l'arc et le jeté de saïs!
Description Moral : Jennifer Elektra et une jeune femme très pertinentente, peu de détail lui échape, elle ne se laisse pas trahire facilement! Elle à une seul moralité, tuer pour ne pas être tuée, oui elle est vraiment toujour sur ces garde, en plus cette nouvelle ville ne fais que atisé ces pire crainte, elle ces ce montrer discrete, elle est pompier mais n'ai presque jamais vue par ces camarade de caserne elle n'a pas d'habita fix mais prévoit d'en avoir un! Elle n'a peur de rien, mais n'a qu'une envie c'est de retrouvé une femme qu'elle espere être vivante.es une femme déterminé et qui se veut persuasif, mais elle c'est très bien que dans sa nouvelle ville rien ne serra de tout repos et il faut avoué que sa l'amuse beaucoup elle à choisis la neutralité pourpouvoir frappé partout!
Pouvoirs: Ce des vampires mais elle met souvent en avant la souplesse la force et ces sens dévellopé
Camp :Neutre
Race :Vampires
Exemple de rp : Une douce pluie fine tombé sur Cansen City, et au paneau sur une des routes principal de la ville se trouvait une jeune femme en larme,cette jeune femme brune était éffondré en larme, elle était assise dos au panneau et pleurait toute les larmes de son, corps, elle était triste de ne pas avoir put aidé Ellana De ne pas avoir put se battre et de ne pas avoir put fuire, Ellana était son amie, elles avait toujous étaient ensemble et la séparation avait était dure! Une voiture passa très vite devant elle et l'éclaboussa! Elle se releva et essuya ces larmes, ele avança d'un pas déterminé vers la ville, au bout de quelque Kilomètre elle pénétra dans la ville et chercha aussitot un endroit ou dormir, elle ouvrit une bouche dégout et se laissa tombé dedans, par chance elle tomba sur un bord et pas dans l'eau, elle avança longuement dans les égout jusqu'a tombé sur une impasse, elle s'adossa au mur et pleura encore unefois jamais elle n'avait autant pleuré!
*Pourquoi Ellana pourquoi*
Une denière larme coula et tout s'arréta, la vie passé était dans le passé, mantenant elle devait allez vers l'avant:
-Cansen City J'arrive!|/b]
[b]Avatar :Jennifer Garner


Partie hors jeu :

Prénom :Hum
Âge :15 peut être ou 20 peut être 25
Par qui avez vous connu le forum ? : Votre admin préféré masculin
Combien de temps serez-vous présent sur le forum ? : Toute ma vie
Autre chose ? : Euh si quelquun pouvais me dire pourquoi un et un fond deux ^^


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
¤¤¤ Fondateur // Hunter ¤¤¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Camp : Bien
Age du perso : 27 ans
Humeur : Ne sait plus quoi penser ...
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Jennifer, my love
Pouvoirs:
Travail: Chasseur à plein temps !

MessageSujet: Re: Jennifer Elektra   Mar 10 Juil - 2:46

Bienvenuuuuue ^^

Bon, comme jte fais le kit demain, tu es validé Wink

@tte Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.fr-bb.com
Jennifer
Invité



MessageSujet: Re: Jennifer Elektra   Mar 10 Juil - 2:46

Yes me tarde demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison
Invité



MessageSujet: Re: Jennifer Elektra   Mar 10 Juil - 3:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité



MessageSujet: Re: Jennifer Elektra   Mar 10 Juil - 3:07

Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Madison
Invité



MessageSujet: Re: Jennifer Elektra   Mar 10 Juil - 3:08

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité



MessageSujet: Re: Jennifer Elektra   Mar 10 Juil - 3:20

Rooo mais j'insiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maden Fi
Invité



MessageSujet: Re: Jennifer Elektra   Mar 10 Juil - 3:55

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité



MessageSujet: Re: Jennifer Elektra   Mar 10 Juil - 4:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Félia Rox
¤¤¤ Démon ¤¤¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Camp : Neutre.
Age du perso : 25 ans en apparence mais 150 ans en réalité.
Humeur : massacrante pour changer^^
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Pouvoirs: Elle contrôle l'eau et peut en créer sous toutes ses formes dans une limite de -150° à +150°
Travail: Avocate.

MessageSujet: Re: Jennifer Elektra   Mar 10 Juil - 13:22

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer
Invité



MessageSujet: Re: Jennifer Elektra   Mar 10 Juil - 17:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wi
Invité



MessageSujet: Re: Jennifer Elektra   Mar 10 Juil - 17:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité



MessageSujet: Re: Jennifer Elektra   Mar 10 Juil - 19:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 986
Camp : neutre
Age du perso : 179 ans (32 d'apparence)
Humeur : Désemparé depuis qu'il a été séparé de Joana. Désormais, il n'a qu'une idée: la retrouver!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Une seule femme compte pour lui: son épouse Joana. Son amour pour elle défie tout entendement humain!!!
Pouvoirs: Ceux inhérents aux vampires: sens hyper-développés, force hors du commun, vitesse inouïe.
Travail: Antiquaire

MessageSujet: Re: Jennifer Elektra   Mar 10 Juil - 23:42

Bienvenue parmi nous, miss!!! cheers cheers cheers

Chouette histoire, Jennifer!!! 2000 ans??? Ben dis donc, t'es drôlement bien conservée, miss! Shocked Very Happy drunken lol

A ce propos... Une tite précision... Sais-tu qu'un vampire conserve indéfiniment l'apparence qu'il avait quand il a été converti? Donc, d'après ton histoire,ton perso devrait avoir indéfiniment 8 ans!!! Rolling Eyes Wink mdr Laughing

Autre chose... Un pompier est mobilisable 24h/24. Comment fait ton perso si sa caserne l'appelle en plein jour pour une intervention urgente?... scratch lol Wink Razz

Voilà, j'ai fini de t'enquiquiner avec ces détails (qui ont quand même leur importance!).

Bienvenue à nouveau!!! Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Le mal trouve sa nourriture aussitôt que l'homme de bien ne fait rien (l'Ancien Testament)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer
Invité



MessageSujet: Re: Jennifer Elektra   Mar 10 Juil - 23:54

XD je suis en désaccord avec ton histoire de conservation, ou plutôt ma réponse sera " Ça dépend de ou tu tiens tes renseignent!" Car leur apparence Physique évolue lentement très lentement mes sûrement! hors en 2000ans je peux bien avoir un corps de 30ans mais guerre plus Smile

Pour l'histoire du pompier, le vampire peuvent allez au soleil mais pas très longtemps, disons quelque heur pour donné une estimation, hors une fois en tenu le soleil ne me touchera quasiment pas Smile je vais avoir chaud mais comme tout les pompier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joana Davies Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 31
Camp : Neutre
Age du perso : 18 ans d'apparence, 26 en réalité.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Duncan Monroe forever, même si aujourd'hui il n'est plus dans ma vie.
Pouvoirs: Sens hyperdévelloper, hyper vitesse sur courte distance, forte résistance et autorégénération
Travail: Plus aucun

MessageSujet: Re: Jennifer Elektra   Mer 11 Juil - 0:21

je pense t'avoir oublier !! Embarassed
Bienvenue Jennifer !! Wink

_________________
U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer
Invité



MessageSujet: Re: Jennifer Elektra   Mer 11 Juil - 0:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jennifer Elektra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Elektra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley
» elektra
» [Johnston, Jennifer] De grâce et de vérité
» Elektra, Silvia et autres : pourquoi tant d'écarts de prix ?
» Roberson Jennifer - La ballade d'Homana - Chroniques des Cheysulis T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Supernatural : Cansen City ¤¤ :: ¤¤ Hors jeu ¤¤ :: Archives Saison 1-
Sauter vers: