AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nicole Mayer

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole M
Invité



MessageSujet: Nicole Mayer   Lun 2 Juil - 13:43

[Autorisation de prendre ce personnage donnée par Jennifer Nichols]

Partie rpg :

Nom : Mayer
Prénom : Nicole (mais on l’appelle parfois Nick ou Nicky)
Âge : 24 ans
Emploi / Études : Chasseuse
Histoire : Anna O’Brien, lycéenne de 18 ans, issue de la communauté irlandaise vivant dans un quartier défavorisé de New-York, est jetée dehors, elle et toutes ses affaires par son père, un matin pluvieux de mars. La jeune fille vient d’avouer à ses parents qu’elle est enceinte de trois mois et que le père de cet enfant n’est autre que son petit ami, Kyle Mayer…

Les deux jeunes gens, obligés de se trouver un travail pour subvenir à leurs besoins, emménagent dans l’appartement miteux où Nicole va grandir. La petite fille, bien qu’enfant non désirée, est élevée du mieux possible ses parents n’hésitant pas à se priver de manger pour lui assurer un bon départ, une bonne alimentation ou une visite médicale. Consciente des sacrifices que ses parents font pour elle, Nicole fait en sorte de se rendre le plus utile possible et d’être un poids minimum pour ses parents, dont la situation finit par s’améliorer quand un oncle de Kyle en mourrant lui lègue un petit commerce.

Les Mayer entreprennent de mener une vie tranquille, ne se mêlant pas des affaires de la rue et constituant un genre de zone libre, hors des guerres de gangs, des deals et autres affaires louches. Et c’est deux ans après leur installation dans cette boutique que naît Riley Mayer, le petit frère de Nicole… Cette dernière, alors âgée de 12 ans, prend son rôle de grande sœur très au sérieux, allant parfois jusqu’à surprotéger son cadet…

6 ans passent durant lesquels la petite famille ne souffre pas de problèmes majeurs. Mais un soir, alors que Nicole est passée chercher son petit frère à l’école, une bande de vampires installée depuis quelques temps dans le quartier attaque les parents et les massacrent. La jeune fille, arrivée sur ces entrefaites, arrive à dissimuler sa présence et celle de son frère et assiste, impuissante, au repas de ces créatures…

Le choc est immense et Nicole, sachant ce qui s’est réellement passé, décide de se venger. Elle quitte le lycée, entre dans un gang, acquiert des techniques de combat, fait des recherches sur le surnaturel, tout en protégeant son frère et en faisant tourner la boutique… Lorsqu’elle retrouve les assassins de ses parents, elle les tue un à un sans aucune pitié et commence à chasser à travers les Etats-Unis en emmenant son frère avec elle. Riley se forme à son tour à la chasse et bientôt, Nicole a assez confiance en lui pour le laisser seul dans les chambres des hôtels dans lesquels ils vivent pendant qu’elle chasse. Le petit garçon est alors âgé de 8 ans et Nicole poursuit un démon particulièrement puissant, dont elle ne connaît que le prénom, Lucas…
Un soir de traque, alors qu'enfin Nicole a découvert où se cache le démon, la jeune femme reçoit un coup de téléphone de son frère. Mais lorsqu’elle décroche c’est la voix d’un homme qui lui dit de revenir à l’hôtel. Quand elle arrive à la chambre, c’est pour voir Lucas achever son petit frère horriblement mutilé…

La mort de Riley finit de la rendre folle et de faire d’elle une chasseuse obsédée par la destruction de tout ce qui lui semble maléfique, et par son envie de revanche sur Lucas dont elle a retrouvé la trace à Cansen City…

Caractère : Nicole est quelqu’un d’enragé, qui ne laisse jamais tomber quelque chose quand elle a décidé qu’elle le ferait. Si elle est venue à Cansen City, c’est pour éliminer Lucas et gare à celui qui s’interposerait. Elle a tendance à ne voir les choses qu’en noir et blanc et a du mal à faire des nuances dans ses jugements ou dans ces actes, ce qui lui vaudra de devenir une ennemie mortelle des Elues. Elle est violente, emportée et plutôt du genre à tirer d’abord et parler ensuite. Nicole est aussi quelqu’un de triste et de renfermé qui n’accorde plus son affection à qui que ce soit de peur de perdre encore une fois des proches. Charismatique, dotée d’un réel sens du leadership, les gens ont plutôt tendance à la craindre pour ces réactions et à la respecter pour son courage qui tient quasiment (voire totalement de la témérité suicidaire). Elle hait tout ce qui peut représenter le mal sous quelque forme que ce soit et mène une vraie croisade contre les créatures surnaturelles…
Au final, la seule chose qu’elle aimerait réellement, c’est tenir enfin sa vengeance, faire souffrir Lucas autant qu’il a fait souffrir Riley, puis aller s’installer dans un endroit reculé loin du monde et y passer le reste de sa vie en solitaire.

Description Physique : La vie d’errance que mène Nicole depuis qu’elle a commencé la chasse il y a 6 ans n’a pas réussi à altérer la beauté de la jeune femme et seul son regard hanté trahit à la fois sa tristesse et sa folie. Grande et mince, avec une silhouette de mannequin et une attitude de chef de gang contribue à créer un charisme qui fascine les gens qui la rencontrent, charisme renforcé par un regard d’un marron intense. Depuis la mort de son frère, Nicole porte les cheveux courts, en permanence ébouriffés, en référence à une vieille tradition selon laquelle les femmes de disparus en mer devaient se couper les cheveux. La mort de toute sa famille doit ainsi restée gravée sur elle de manière visible, à la fois par le port de ses cheveux courts et par les colliers qu’elle porte autour du cou… La jeune femme a en effet décidé de toujours avoir sur elle les plaques militaires de son père et le pendentif de sa mère.
Son style vestimentaire est complètement imprévisible. La plupart du temps, Nicole ne porte que des vêtements dans un style plutôt trash souvent usés jusqu’à la corde… Mais il lui arrive parfois de sortir d’on ne sait où des tenues superbement classes qui la mettent énormément en valeur…

Description Moral : Pour Nicole, la vie n’a plus d’intérêt… Avec la perte de sa famille, la jeune femme a tout perdu. Sa vie n’a plus de sens hormis celui de la vengeance qu’elle poursuit et lorsqu’elle l’aura obtenu, elle sait qu’elle mourra sans doute. Elle n’accorde réellement pas de valeur à sa vie et n’hésite pas à se mettre en danger, gagnant les combats qu’elle mène grâce à la folie dont elle est atteinte. Folie qui trouve racine dans la douleur qu’elle ressent. Sa tristesse est non seulement due au fait d’avoir vu mourir les siens mais d’avoir été incapable de les protéger. Elle sait ce qu’elle veut mais ne vit que dans le présent, entretenant le rêve d’anéantir Lucas de la façon la plus horrible possible dès qu’elle l’aura rattrapé et après l’avoir entendu supplier et hurler sa douleur.
Ayant le sens des responsabilités, elle sait imposer son point de vue, ne laisse personne la commander, prend des initiatives et le commandement de chaque groupe dont elle fait partie. Elle sait que tôt ou tard, une guerre commencera et qu’elle aura son rôle à jouer, rôle qu’elle compte bien tenir… jusqu’au bout pour assouvir ses projets de vengeance.
La seule chose qui arrive à peu près à la calmer sont les cigarettes au caramel qu’il lui arrive de fumer…

Pouvoirs [Si pas de pouvoirs, laisser vide] :
Camp : Bien
Race [Hunter, Fantôme ...] : Hunter

Exemple de rp [10 lignes exigées] :
La route déroulait son long bandeau d’asphalte dans la lumière des phares alors que le silence de la nuit était brisée par les vrombissements de l’engin. La voiture était bien au-delà de la limite de vitesse mais Nicole s’en fichait… Les flics ne la rattraperait jamais vu la puissance de son 4x4 et si ils notaient sa plaque de toute façon, ils ne trouveraient rien. Elle l’aurait changée avant même qu’ils puissent comprendre qu’ils venaient de se faire griller. La musique, un rock agressif, pulsait aux oreilles de la jeune femme. Mais elle ne l’entendait pas. A vrai dire, elle n’entendait rien, concentrée sur la route, des images traversant son esprit.

Enfin elle avait pu localiser la tanière de ce démon. Celui qu'elle chassait depuis des mois. Tout ce qu'elle savait de lui jusqu'à présent était son prénom. Lucas... Et la façon, horrible, dont il massacrait ses victimes... La jeune chasseuse avait remonté sa piste à travers plusieurs états dans une version macabre du jeu de cache-cache où chaque partie apportait un peu plus de mort et de destruction. Des corps mutilés, des familles brisées, des vies à peine commencées anéanties par l'oeuvre de ce monstre surnaturel. Mais ça n'allait pas durer ou du moins plus très longtemps. Car ce soir, Nicole se rendait dans la maison que Lucas occupait, le quartier général du démon. La jeune femme avait emporté avec elle, suffisamment de munitions pour faire sauter deux fois la totalité de la petite ville dans laquelle sa proie avait trouvé refuge et pourtant quelque chose, un pressentiment, lui disait que quelque chose n'allait pas se passer correctement. Mais pourtant c'était ce soir ou jamais.

Riley l'avait supplié de l'accompagner mais Nicole était restée ferme et le gamin avait fini par capituler et rester. Non, elle ne permettrait pas à son petit frère de rentrer dans une demeure occupée par un démon. Elle ne savait pas ce qu'elle allait y trouver et il était préférable que Riley n'en voit même pas l'extérieur. Bien que plus mature que les autres enfants, il restait un gamin de 8 ans qui n'avait pas besoin de voir les horreurs qu'un démon pouvait produire. Plus il resterait éloigné de cet univers, mieux ce serait... Si Nicole, elle, avait fait de cette croisade sa vie, elle comptait bien que son frère aille faire des études et vive une vie normale loin de tout ça. Il n'était pas nécessaire qu'ils se sacrifient tous les deux.

Le téléphone sonna... Mais qui pouvait bien l'appeler à une heure pareille? Farfouillant distraitement dans son sac, elle finit par en extraire son portable... Riley?! Allons bon, qu'y avait-il de si grave pour qu'il lui téléphone pendant qu'elle chassait...


«Allô, Ri? »

« On ne t'a jamais dit que ton petit frère était mal poli? »

« Qui...? »

« Un conseil... rentre à l'hôtel... »


L'interlocuteur raccrocha et la jeune femme réalisa avec horreur que le chasseur était devenu le chassé. Faisant demi-tour dans un crissement de frein et en laissant de la gomme sur la route, Nicole retourna plein gaz vers l'hôtel... Lucas était avec son frère. Ce démon, cet ignoble assassin était avec son petit frère...

Le parking de l'hôtel était totalement désert. Et pas un bruit ne se faisait entendre dans la nuit. Un silence attentif planait sur l'endroit... Nicole descendit de sa voiture, arma son pistolet et se précipita dans la chambre, ouvrant la porte d'un grand coup de pied, avant de s'effondrer à genoux. Les yeux rivés dans ceux de son frère agonisant. Le petit corps de Riley avait été brisé, mutilé et quoi qu'elle essaye de faire maintenant, il était trop tard...

Lucas la regardait, un léger sourire aux lèvres, un couteau plein de sang dans la main...


« Finissons-en... »

Et la jeune chasseuse vit le démon égorger son frère d'un mouvement souple du poignet... Elle perdit connaissance, sombrant dans un abîme d'oubli salutaire...

A son réveil, Nicole enterra son frère, nettoya la chambre et partit après avoir payé. Rien dans son attitude ne laissait penser que quelque chose avait bien pu se passer, mais quand elle tourna son regard vers le gérant de l'hôtel, celui recula, comprenant que plus jamais cette jeune femme ne reviendrait sur le chemin de la raison...



Avatar : Keira Knightley

Partie hors jeu :

Prénom : Alizé
Âge : 17 ans
Par qui avez vous connu le forum ? : Par dailymotion
Combien de temps serez-vous présent sur le forum ? : le plus souvent possible 5 à 6 /7
Autre chose ? : Graphisme sympa, histoire très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Madison
Invité



MessageSujet: Re: Nicole Mayer   Lun 2 Juil - 13:59

Bienvenue Nicky !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan
¤¤¤ Humain ¤¤¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 30
Camp : Le mal, même s'il le cache bien
Age du perso : 27
Humeur : Humeur de rentrée ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: A la recherche de l'âme soeur
Pouvoirs: Grande Intellingence
Travail: Tueur en Série

MessageSujet: Re: Nicole Mayer   Lun 2 Juil - 14:09

J'adore l'avatar !

Bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dexter.hypnoweb.net
Cassandr
Invité



MessageSujet: Re: Nicole Mayer   Lun 2 Juil - 14:12

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Invité



MessageSujet: Re: Nicole Mayer   Lun 2 Juil - 14:14

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
¤¤¤ Fondateur // Hunter ¤¤¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Camp : Bien
Age du perso : 27 ans
Humeur : Ne sait plus quoi penser ...
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Jennifer, my love
Pouvoirs:
Travail: Chasseur à plein temps !

MessageSujet: Re: Nicole Mayer   Lun 2 Juil - 14:18

Bienvenue ! ^^

Tout est parfait, tu peux commencer à jouer ;)

@tte

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.fr-bb.com
Jennifer
Invité



MessageSujet: Re: Nicole Mayer   Lun 2 Juil - 14:31

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 986
Camp : neutre
Age du perso : 179 ans (32 d'apparence)
Humeur : Désemparé depuis qu'il a été séparé de Joana. Désormais, il n'a qu'une idée: la retrouver!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Une seule femme compte pour lui: son épouse Joana. Son amour pour elle défie tout entendement humain!!!
Pouvoirs: Ceux inhérents aux vampires: sens hyper-développés, force hors du commun, vitesse inouïe.
Travail: Antiquaire

MessageSujet: Re: Nicole Mayer   Lun 2 Juil - 15:19

Bienvenue parmi nous, miss! cheers

_________________
Le mal trouve sa nourriture aussitôt que l'homme de bien ne fait rien (l'Ancien Testament)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joana Davies Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 31
Camp : Neutre
Age du perso : 18 ans d'apparence, 26 en réalité.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Duncan Monroe forever, même si aujourd'hui il n'est plus dans ma vie.
Pouvoirs: Sens hyperdévelloper, hyper vitesse sur courte distance, forte résistance et autorégénération
Travail: Plus aucun

MessageSujet: Re: Nicole Mayer   Lun 2 Juil - 21:21

bienvenue !! Wink

_________________
U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Worthington
¤¤¤ Créature mystique ¤¤¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 186
Camp : mal
Age du perso : apparence d'une femme d'une trentaine d'années.
Humeur : massacrante!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mary en général méprise les humains qu'elle juge inconscients de leurs actes, cependant Madison Cortes est une exception. Elle l'aprécie, bien que cela puisse paraître étrange.Sinon elle a du respect pour la créature Maeve, qui est comme un modèle, même si elle ne l'a pas croisé beaucoup de fois...
Pouvoirs: Elle passe de miroir en miroir pour arracher les yeux de ses victimes qui prononce trois fois som dans un miroir spécialement quand ils ont un mort sur la conscience.
Travail: Aucun.

MessageSujet: Re: Nicole Mayer   Lun 2 Juil - 21:51

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lois-clark.forumactif.com/
Nicole M
Invité



MessageSujet: Re: Nicole Mayer   Mar 3 Juil - 15:19

Merci à tous pour cet accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Maeve He
Invité



MessageSujet: Re: Nicole Mayer   Mar 3 Juil - 20:35

Mieux vaut en retard que jamais alors... Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nicole Mayer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicole Mayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il semble que Nicole Muaka serait libérée, elle et sa consoeur
» Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)
» [Fabre, Nicole] L'ombre du prophète
» John Mayer
» Bonne Fête Nicole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Supernatural : Cansen City ¤¤ :: ¤¤ Hors jeu ¤¤ :: Archives Saison 1-
Sauter vers: