AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Matéo McQueen

AuteurMessage
Matéo Mc
Invité

MessageSujet: Matéo McQueen   Ven 29 Juin - 3:27

PARTIE RPG

Nom : McQueen.
Prénom : Matéo.
Race : Démon.
Emploi / études : Aucun(e)s.
Camp : Mal.

Description physique : Comme tous les jeunes hommes nés avec une cuillère en or dans la bouche, Mat est doté d’une extraordinaire beauté, mais les fées semblent s’être penchées plus particulièrement sur son berceau. En effet, il irradie de splendeur avec sa peau soyante et blanche. Ses yeux sont d’une couleur bleutée, exceptionnellement charmeurs et perçants, tels ceux des félins. Ils ressemblent à du cristal, et change de couleur les nuits de pleine lune, pour devenir cyan, presque blanc.
Mat a des cheveux auburn, coupés court. Ils arrivent au niveau de son cou et son souvent en bataille, pour faire plus libertin et volage. Le jeune homme n’aime pas sortir sans s’être bien habillé et pouponné. Il pense que le physique prime avant tout et fait la réussite populaire chez certains gars, dont lui. Aimant être sexy et regardé par les filles, mais également par les garçons, il les provoque souvent et aime jouer avec les sentiments. Pourtant, il n’est pas vraiment vu comme un garçon facile.
C’est alors à son entrée à l'université qu’il se calma, mais continua à provoquer, afin que les filles tombent toutes à ses pieds.
Le style de Mat est très respecté et envié par tous les jeunes hommes, qu’ils soient moches ou… moches, car pour le jeune homme, aucun autre n’est plus mignon que lui… Il s’habille chic, profitant de ses atouts, dont il les a hérité de son père, lui aussi très beau garçon étant jeune. Son père étant français, il aime la mode française. Il pense qu’elle est plus évoluée que la mode Américaine.
Vous ne verrez jamais Mat sans marque, ou sans vêtements de luxe. Ni même sans qu’il porte de parfum, français qui plus est, et extrêmement cher.
Description moral : Matéo n’est pas une personne à proprement parler de recommandable. Il choisit de faire le mal pour le mal, gratuitement, et de le réaliser méthodiquement et avec froideur. Il n’y a pas un de ses gestes ou une de ses actions qui ne soient dictées par un sombre dessein et il vaut mieux ne pas lui être redevable de quoi que ce soit car le prix à payer pourrait bien se révéler exorbitant.
Doté d’une intelligence hors normes, il semble capable de deviner la moindre des pensées de ses interlocuteurs. Ne réside là dedans nulle magie mais simplement une aptitude hors du commun à juger ses semblables et à deviner les parties obscures que cachent leur âmes. Il est d’une grande habilité et ne s’embarrasse d’aucuns scrupules quand il s’agit pour lui d’arriver à ses fins. Il ne souffle d’ailleurs aucun obstacle et s’arrange toujours pour exterminer ceux qui se dressent sur sa route. La moralité est une notion totalement abstraite de son vocabulaire, les seules règles qu’il respecte étant les siennes.
Maître dans l’art de la dissimulation, il est en mesure de faire avaler n’importe quoi à n’importe qui en particulier aux professeurs de l’université qui voient en lui un petit génie et non la bête assoiffée de sang et de pouvoir qu’il est en réalité.
Libertin par excellence, il aime multiplier conquêtes sur conquêtes sans jamais se soucier des sentiments de ses victimes.
Il possède une parfaite maîtrise de lui-même et il est impossible de le voir perdre son sang-froid, qu’elle que soit la situation. De nature froide, impassible et mystérieuse, il est bien rare de le voir se montrer amical et ces moments sont plus à redouter que les moments où il se tient dans l’ombre. Il ne se laisse jamais aller à la colère, ce qui ne le rend que plus impressionnant et dangereux.
Il est très versé dans les sciences occultes et n’en ignore aucune facette, n’hésitant pas à user de ses compétences pour arriver à ses fins.

Histoire : Matéo est né d’une mère mannequin et d’un (vieux) père millionnaire. Il est prouvé scientifiquement que ce genre d’union donne toujours naissance à un enfant doté de la beauté de sa mère et du compte en banque de son père, et Mat ne fait pas exception à cette règle. Né avec une cuiller en argent – quoi ? Que dis-je… Une cuillère en or pardi - dans la bouche, ce démon au sang pur n’a jamais connu le besoin et ne le connaîtra jamais. Sauf qu’être riche attire souvent la jalousie des autres, c’est pourquoi Mat a toujours eu beaucoup de mal à se faire des amis. Au fil des années de solitude, il s’est forgé une carapace et s’est quelque peu renfermé sur lui-même. Son père finit par décéder, au grand plaisir de sa mère qui espèrait ainsi récupérer la fortune dans son intégralité. Sauf qu’un testament a été fait, et que c’est Mat qui hérita de tout… Manipulé par sa mère, il paya n’importe lequel de ses caprices. Malheureusement pour elle, ce petit tour fut vite règlé. Devinez la suite...

**

On était en plein été, en vacance. Cologne n'avait d'ailleurs pas eut une telle chaleur depuis des années du moins durant les années qu'avait vécu le jeune McQueen parmi les hommes. Comme tous les jours Mat s'amusait autour de la propriété qui au passage appartenait aux McQueen depuis des générations. Etre un soldat, Mat l'avait toujours voulu et aujourd'hui il l'était. Mitraillette en mains, le jeune garçon de cinq ans jouait à tuer les méchants qui osait s'approcher de sa forteresse. Il jouait seul comme d'habitude. Trop brutal dirons nous. Mais Mat s’en fichait, il était heureux et c'est tout ce qui importait. Les parents du jeune McQueen quand à eux étaient affalés sur le canapé à regarder la télévision.
Toujours dans son jeu, Mat se battait désormais contres les américains car papa lui avait toujours dit que les 'ricains étaient des personnes mauvaises. Le père de Mat avait eut la malchance de tomber un jour nez à nez avec un américain saoul qui lui avait cherché des problèmes là où il n'y en avait pas. Résultat : bagarre générale. Enfin bref. Mat continuait à rire et imité le son de sa mitraillette mais ... quelque chose de vert rampa au sol pour atterrir à ses pieds. La curiosité est un vilain défaut. Mat comme tout garçon de son âge avait attrapé sans précaution la chose verte visqueuse. Etonné, il avait commencé à lui touché le bout de la queue puis la tête.. Trop tard. Le serpent venait de mordre Mat qui l'avait immédiatement lâché. Aïe ça fait mal et Mat avait courru, au bord des larmes, pour rejoindre la maison.
Une petite morsure sans gravité avait dit le médecin mais plus jamais le jeune McQueen ne s’approcha d'un serpent.

**

C'était un Dimanche après-midi, au mois de Décembre. Les arbres avaient vêtu leur plus beau manteau blanc et les oiseaux étaient partis se réchauffer en Afrique... Bref, c'était très calme dans la petite clairière où Mat se promenait, pensant sans cesse à ce qui lui aurait arrivé si il n'était pas un fils de riche. Il ria brièvement avant d'entendre des cris de joies et des rires. Il s'aventura alors un peu plus dans la petite forêt et apperçu une jeune femme, à la cheveulure d'un blond éclatant. Elle s'amusait follement avec son chien dans la neige. Elle était vêtue d'un gros manteau à doublure rouge - la couleur du sang : Mat adore, et d'un bonnet jaune. A peine remarquable... Mais elle avait l'air sympathique, pleine de joie de vivre... Exactement ce que rêvait Mat en ce moment...
Etait-ce un signe du destin ? Cette fille était la copie parfaite de la jeune femme qu'il pensait chasser...

Mat s'approcha doucement, les mains dans les poches. A cette époque il n'avait que 102 années humaines. Il souria, faisant semblant de s'être perdu...

- Excusez-moi... Je... Je crois que je me suis perdue...

Aylee lui répondit alors qu'elle pouvait le raccompagner si il voulait... En effet, elle habitait dans le coin et connaissaît le chemin comme sa poche. C'est en marchant qu'il la prit par surprise. Faisant apparaître une dague grâce à son pouvoir de dessinateur, il lui trancha la gorge, lèchant à pleine langue le sang qui imaculait la neige devenue rose.

Pouvoirs :
  • Dessin (Matéo semble capable de créer n'importe quel objet par une simple pensée)
  • Télékinésie (Matéo semble capable de générer une vague d'énergie importante sur une personne ou sur un objet visé, encore par une simple pensée)
  • Influence (Matéo semble capable d'influencer les actions, paroles et gestes d'une personne, également par la pensée)

Exemple de RP : Zachary E. Velington de Poudlard* =P
Zachary E. Velington a écrit:
De battre mon cœur… S’est arrêté.

Nuit noire à Poudlard… Zachary était resté un peu plus tard à la bibliothèque, seul, histoire de bosser un peu ses heures perdues à sécher les cours. Les évènements passés durant ces premiers jours avaient été tellement intenses qu’il ne voulait plus vraiment travailler. Il n’avait pas le cœur à ça… Il pensait surtout à une jeune fille. Cette jeune fille… Sa petite amie, Rachael. Pourquoi tant de souffrances ? Deux amoureux transis qui se haïssent, deux familles qui s’acharnent l’une sur l’autre à coup de sortilèges impardonnables, et deux entourages complètement différents au sein de l’école de magie anglaise. D’un côté les pouffes de Miss Ward, de l’autre les machos de Mister Velington.
Madame Pince avait l’air plutôt ravie qu’un élève aussi doué que Zachary continue de travailler à une heure aussi tardive. Il devait être près de vingt heures, et il n’avait pas rejoint les autres pour le dîner. Rassemblant ses affaires dans sa sacoche à bandoulière, et saluant légèrement la bibliothécaire d’un petit sourire, il sortit de là, pour directement se réfugier aux Tours, dans la salle commune des Serdaigles.

Nobody…
Celle-ci était complètement vide, à part Orage, son chaton, qui se baladait joyeusement près de la cheminée, et Angel, le hibou de son jumeau, dans sa cage posée sur la table basse. Avançant à pas feutrés, il posa son bagage sur le sol en bois, et se laissa tomber lourdement dans un des fauteuils en face du feu.
Trou noir…
Délicatement, les paupières du préfet de Serdaigle se fermaient, le plongeant alors dans un état de torpeur incomparable. La chaleur lui envahissait le corps, et il se laissait transporter dans les bras de Morphée, rêvant à tout va. Rêvant de sa chère et tendre. Rachael.
RACHAEL ?!
La jeune femme pénétra dans la salle commune. Il était près de vingt-deux heures. Déjà deux heures que Zachary dormait à poings fermés. Elle papotait avec Claudia, une cinquième année plutôt collante… Enragé que celles-ci vinrent s’assoire près de lui, il se leva vivement et passa devant Rachou, se forçant de ne pas la dévisager à mi-hauteur. Eh bien quoi ? On ne peut plus fantasmer sur sa… « petite amie » ? Il monta dans son dortoir, complètement déboussolé.

Zach – « Ah… C’est dur !

Mon sac ! »

Il se frappa le front avec la paume de sa main, se traitant d’imbécile, et il redescendit les marches quatre à quatre, essayant de rester calme. Quand il posa la bandoulière sur son épaule, il remarqua qu’elle était partie se coucher. Il fit de même…

Ne trouvant pas le sommeil, l’adolescent descendit à tâtons dans la salle. Apparemment, quelqu’un était en train de sortir de celle-ci, car le tableau pivotait et une ombre disparue. Sans chercher à savoir, et étant préfet, c’était donc son rôle, il prononça le mot de passe et se retrouva également dehors, dans les couloirs de la Tour.
Marchant à petits pas, ils de dirigeaient tous deux vers le bureau du professeur Rogue… Mauvaise idée… Très mauvaise idée ! Surtout que Severus quitta quelques instants sa salle, ce qui laissa le temps aux deux personnes de s’aventurer à l’intérieur. Rachael cherchait quelque chose dans un des tiroirs. Les adolescents se fixèrent dans les yeux…

Zach – « Rachael ?! Eh merde ! »
Rachou – « Qu’est-ce que… MAIS BORDEL ! Qu’est-ce que tu fiches ici ? »

Ils n’eurent pas le temps de discuter que le Directeur des Serpentards refaisait son apparition. Ni une, ni deux, la jeune femme prit le Serdaigle par la main et l’emmena se cacher derrière un immense rideau au fond de la pièce. Par chance, l’homme aux cheveux gras quitta les lieux, fermant la porte à clé. Oui, à clé… Et une fois débarrassé du rideau, Zach savait très bien ce qui allait se passer. Il fronça d’avance les sourcils, prêt à recevoir la moindre critique.

Rachou – « Mais qu’est-ce que tu fiches ici Velington ? Par la barbe de Merlin ! Tu me suivais c’est ça ? Espèce de naze ! Tu n’as rien d’autre à faire ? Voilà à cause de toi où on en est ! Oh tu vas voir, dés que mon père serra au courant de ça ! »
Zach – « Tu te prends pour qui ‘Natalia’ ? Je remplissais seulement mon rôle de préfet, savoir qui avait décidé de SORTIR de NOTRE salle commune à une heure pareille. Je ne voulais en aucun cas qu’on perde des points pour le début de l’année. Mais tu joues bien les parfaits détectives, qu’est-ce que tu cherchais de si important ici ? Dans les affaires de Rogue ? A une heure du matin ?!
Et ton père va me faire quoi ? Me donner une fessée ? Ah non, j’oubliais, il va venir mettre le feu à la maison de mes parents, tuant ainsi mon chien ? Tu te souviens de cette « mésaventure » ? Un accident il avait dit… UN ACCIDENT ! Tu te rends compte ? Tes vieux croutons sont encore plus bornés que les miens. »

La rage montait en lui, la colère, la peur et la tristesse se mélangeait dans son cœur. Mais il ne devait pas céder. Il ne devait pas céder à cette… à cette…

Zach – « Garce ! »

PARTIE HORS-JEU

Prénom : Florian.
Par qui avez vous connu le forum ? Kéviiiiiin (as Dean) =).
Combien de temps serez-vous présent sur le forum ? Tous les jours.
Autre chose ? Change pas de design, Kev xD.

Dernière édition par le Sam 30 Juin - 1:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeve He
Invité

MessageSujet: Re: Matéo McQueen   Ven 29 Juin - 3:29

Bienvenue Matéo!
Ravie d'accueillir un nouveau démon Wink
Dean Winchester
¤¤¤ Fondateur // Hunter ¤¤¤

Masculin
Camp : Bien
Age du perso : 27 ans

Feuille de personnage
Côté coeur: Jennifer, my love
Pouvoirs:
Travail: Chasseur à plein temps !

MessageSujet: Re: Matéo McQueen   Ven 29 Juin - 3:37

Hooo ti'flow ^^

Validé bien évidemment. Alors, heu, Dean ne fera jamais de topics ac toi, jsuis pas sucidaire -_- mdr

Que dire d'autre ? Ben je t'ai dja tout dit par MSN ou je vais te dire je sais plus xD

@tte ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.fr-bb.com
Maeve He
Invité

MessageSujet: Re: Matéo McQueen   Ven 29 Juin - 3:38

C'est de la discrimination Dean!! Very Happy
Joana Davies Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤

Féminin
Camp : Neutre
Age du perso : 18 ans d'apparence, 26 en réalité.

Feuille de personnage
Côté coeur: Duncan Monroe forever, même si aujourd'hui il n'est plus dans ma vie.
Pouvoirs: Sens hyperdévelloper, hyper vitesse sur courte distance, forte résistance et autorégénération
Travail: Plus aucun

MessageSujet: Re: Matéo McQueen   Ven 29 Juin - 3:41

l'admi s'autovalide, s'auto dialogue et euh ne choisit que des beaux mecs (sois pas jaloux mon duncan d'amour t'es le plus beau !! I love you I love you)

Bienvenue , par contre moi un topic avec toi ça me branche !! Very Happy Very Happy

Dean Winchester
¤¤¤ Fondateur // Hunter ¤¤¤

Masculin
Camp : Bien
Age du perso : 27 ans

Feuille de personnage
Côté coeur: Jennifer, my love
Pouvoirs:
Travail: Chasseur à plein temps !

MessageSujet: Re: Matéo McQueen   Ven 29 Juin - 3:42

===> l'admi s'autovalide

Pkoi ???? xD

Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.fr-bb.com
Matéo Mc
Invité

MessageSujet: Re: Matéo McQueen   Ven 29 Juin - 3:44

A tes risques et périls, jeune vampire =P.
Joana Davies Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur: Duncan Monroe forever, même si aujourd'hui il n'est plus dans ma vie.
Pouvoirs: Sens hyperdévelloper, hyper vitesse sur courte distance, forte résistance et autorégénération

MessageSujet: Re: Matéo McQueen   Ven 29 Juin - 3:44

Merde je me suis tromper de forum !! mdr désolé il est tard !! Razz Razz

bon ben bienvenue et moi jfile me coucher !!! ptdr

Edit : je prend le risque !! Very Happy

Maeve He
Invité

MessageSujet: Re: Matéo McQueen   Ven 29 Juin - 3:45

Ben... Ne pouvons-nous coexister nous, créatures des ténèbres, et vous autres, chasseurs...? Euh.. ouais, nan, j'ai rien dit^^
Y'a un trop grand risque que ça dérape...

Comme le dit Joan, y'aura pas de problèmes pour un topic avec moi, non plus Wink
Matéo Mc
Invité

MessageSujet: Re: Matéo McQueen   Ven 29 Juin - 3:46

A tes risques et périls, jeune créature mystique =P.
*Mode chasse ON* XDD.
Maeve He
Invité

MessageSujet: Re: Matéo McQueen   Ven 29 Juin - 3:47

Jeune... Mon pauvre, tu ne me connais pas ;)

Nombreux sont ceux qui avant toi ont voulus m'avoir... héhé
Matéo Mc
Invité

MessageSujet: Re: Matéo McQueen   Ven 29 Juin - 3:49

On verra, on verra Twisted Evil.
Maeve He
Invité

MessageSujet: Re: Matéo McQueen   Ven 29 Juin - 3:51

Il est mignon, avec ses petites cornes XD
Joana Davies Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matéo McQueen   Ven 29 Juin - 3:54

ne sousestime jamais une femme démon !! mdr

Matéo Mc
Invité

MessageSujet: Re: Matéo McQueen   Ven 29 Juin - 4:19

Ne me sous-estime jamais =).
Joana Davies Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matéo McQueen   Ven 29 Juin - 4:34

Ne me sousestime pas non plus !! cr tu vas apprendre a tes risues et périls qu'un simple vampire peut faire beaucoup de mal !! Very Happy Very Happy

Matéo Mc
Invité

MessageSujet: Re: Matéo McQueen   Ven 29 Juin - 4:36

Hey, droits d'auteurs, pas touche à mes phrases xD.
Joana Davies Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matéo McQueen   Ven 29 Juin - 4:50

Droit d'auteur!! attend que je réfléchiss... heum non tu n'auras rien et je prend les phrase qui me plaisent !! mdr

Matéo Mc
Invité

MessageSujet: Re: Matéo McQueen   Ven 29 Juin - 4:55

Prépares-toi à te jeter d'un pont alors ><
Jennifer
Invité

MessageSujet: Re: Matéo McQueen   Ven 29 Juin - 11:11

Bienvenue , espérons que tu ne parle pas de la personne à qui je pense , sinon je risque d'être moins émable . Evil or Very Mad

Dernière édition par le Sam 30 Juin - 0:03, édité 1 fois
Jo Harve
Invité

MessageSujet: Re: Matéo McQueen   Ven 29 Juin - 11:42

bienvenu ^^

beau goss mais du coter du mal
Sad

m'en fiche je préfére Sam XD
Madison
Invité

MessageSujet: Re: Matéo McQueen   Ven 29 Juin - 13:29

O mon Dieu je dis comme Jenn et Jo !!!!! Ian avec un nom italien...raaaaaaaaaaa y a rien a dire !!!

Bienvenue parmi nous !!!!

ps Jo je crois qu'on va se battre pour Sam aussi !!! lol
Jo Harve
Invité

MessageSujet: Re: Matéo McQueen   Ven 29 Juin - 13:30

mais non Maddie, je vien de faire métre mon mari en poste vacat pour la saison deux ^^
Jared En
Invité

MessageSujet: Re: Matéo McQueen   Ven 29 Juin - 13:48

Bienvenue l'Ami !!!

On dit que l'Enfer est pavé de bonnes intentions...moi je dis de beaux gars !!! Hé hé !!
Hate de te rencontrer pour un diner sanglant Camarade !
Mary Worthington
¤¤¤ Créature mystique ¤¤¤

Féminin
Camp : mal
Age du perso : apparence d'une femme d'une trentaine d'années.

Feuille de personnage
Côté coeur: Mary en général méprise les humains qu'elle juge inconscients de leurs actes, cependant Madison Cortes est une exception. Elle l'aprécie, bien que cela puisse paraître étrange.Sinon elle a du respect pour la créature Maeve, qui est comme un modèle, même si elle ne l'a pas croisé beaucoup de fois...
Pouvoirs: Elle passe de miroir en miroir pour arracher les yeux de ses victimes qui prononce trois fois som dans un miroir spécialement quand ils ont un mort sur la conscience.
Travail: Aucun.

MessageSujet: Re: Matéo McQueen   Ven 29 Juin - 23:41

Bienvenue parmis nous. Bloody Mary ne craint pas les démons alors petit rp avec toi pourquoi pas Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://lois-clark.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matéo McQueen   

Matéo McQueen
Page 1 sur 1