AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samantha Rosier [En attendant la saison 2 aussi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha
Invité



MessageSujet: Samantha Rosier [En attendant la saison 2 aussi]   Sam 23 Juin - 0:55

Autorisation de prendre personnage par "Jennifer Nichols"

Partie rpg :

Nom : Rosier
Prénom : Samantha
Âge : 23 ans
Emploi / Études : Se fait passer pour une étudiante en civilisations et langues oubliées
Histoire [8 lignes minimum] : Après la mort de Jennyfer Nichols il s’est écoulé quatre mois durant lesquels la dépouille de la jeune fille est restée dans son cercueil à pourrir comme n’importe quel humain. Cependant son esprit lui errait entre le monde des vivants et celui des morts. Cet esprit si pure à commencé à envier les humains qui marchaient librement sur la terre. Puis, l’esprit à commencé à en être jaloux maladivement, et bien vite, cette jalousie noire s’est changée en haine profonde.
Bien que l’esprit de Jennyfer demeurait naturellement bon une partie de lui se souillait de l’intérieur pour devenir une entité a part. Puis, quand Jennyfer fut ramenée à la vie l’être qui était né dans son esprit se libéra pour être une personne à part entière. L’esprit migra de quelques mètres et Samantha se réveilla dans une tombe sous terre, en compagnie d’une carcasse fumante. Inutile de vous préciser à quel point la jeune fille fut traumatisée de devoir se déterrer toute seule au beau milieu de la nuit se retrouvant seule et nue. Elle ne parlait pas, elle ne faisait que regarder à droite et à gauche…

Caractère : [8 ligne minimum] Têtue, orgueilleuse, sûre de soi et un petite peu trop impulsive Samantha est une jeune fille constituée de défauts plus où moins profonds. Normal puisqu’elle est le côté noir, l’alter ego maléfique, le Doppelganger de Jennyfer. Elle aime le noir, la mort, l’enfer et la souffrance sans pour autant être sadomasochiste. Elle aime torturer les hommes et les tuer lentement tout en savourant chaque gémissement qui s’échappe de leurs bouches. Elle joue souvent de son physique de déesse pour séduire et jouer avec ses proies. La lecture de l’agonie et de la perte de l’espoir dans les yeux de ses captifs est un plaisir dont elle se délecte ouvertement.
Le sexe, ce n’est pas un tabou pour elle cependant elle est vierge et aime bien frustrer son ami Lucas qui la désir avec une envie non dissimulée.
Elle voue une haine profonde envers les humains qui sont pour elle des insectes qui pullulent et souille la terre sans vergogne mais surtout elle hait « sa créatrice » et croit fortement que la mort de celle-ci lui permettra de prendre concrètement le corps qui lui a été donné comme sien.

Description Physique : [5 lignes minimum] Grande et mince Samantha est une jeune femme dans toute la splendeur de l‘âge. De son corps émanent naturellement une douceur et une féminité qui, mélangées à son caractère de furie fait de la jeune fille un complexe digne de ce nom.
Elle possède une longue chevelure blonde légèrement ondulée et des lèvres pulpeuses et rosées. Elle est vêtue habituellement de jeans, jupes et débardeurs lui donnant un style assez à la mode, sexy mais sans être provocant.
Des dents blanches lui donnent un sourire angélique qui se tire parfois en un sourire carnassier voir glacial et des yeux dont la couleur n’est pas définie, voguant entre le verts émeraude, le bleu saphir et le rouge rubis lui donnent un charme peu commun. Elle est l’incarnation de la beauté bestial d’une fille dont la cruauté s’est libérée, un être pure et non souillé par les sentiments de faiblesse, un Être Éveillé.
Dans son dos, plus précisément aux creux de ses reins se trouve un tatouage représentant un symbole à la signification encore inconnue.

Description Moral : [8 lignes minimum] Confiance sans limites envers elle et elle seule. Samantha ne craint rien ni personne et croire pouvoir la faire douter de ses convictions et une erreur aussi grandiose que 1+1=3. Elle a un but et compte bien y parvenir même si pour cela elle doit fouler chaque parcelle du monde, même si pour cela elle doit fouiller les océans, même si pour cela elle doit annihiler toutes créatures vivantes. Sa plus grande force c’est ça foi qui lui confère une puissance mentale sans précédent. Quand on sait que les pouvoirs de la jeune fille sont principalement psychiques et donc qu’ils tirent leurs puissances et leurs sources de son esprits alors on sait à quels points sa force magique est dévastatrice.
Peur elle ne connaît pas, envie un peu trop, quoiqu’il en soit Samantha est une fille à la personnalité basée sur les défauts mais qui, en se combinant en font un modèle de perfection.

Pouvoirs [Si pas de pouvoirs, laisser vide] : Pouvoirs liés au Psychismes donc au potentiel illimité
Camp : Le Mal
Race [Hunter, Fantôme ...] : Doppelganger (Double Maléfique)

Exemple de rp [10 lignes exigées]: Après les dernières pentes de la rue la plus à l'ouest de Cansen city où d'étranges sursauts rocheux commençaient à creuser la terre en orgues immenses, en petites citadelles grises et baroques, se profilait une large place circulaire aux couleurs chaudes et tendres dans laquelle trônait une unique fontaine sculptée dans les entrailles d'un marbre d'une blancheur indescriptible. Le bruissement léger et doux de l'eau claire embrassant les écumes neigeuses de son bassin laissait émaner de l'endroit autant de charmes immédiats que de promesses d'enchantements. C'était un réel lieu de volupté et d'oubli, pur et silencieux, dissimulé dans le labyrinthe des ruelles tortueuses et étroites de la cité et c'est dans ce jardin pour contes bleus, par une nuit transfusée de lune que la jeune Samantha récemment libérée se plaisait à se retrouver, seule avec elle-même dans un méandre de pensées qui n'appartenaient qu'à elle.

A quelques pas de ces allées profondes, dans un prolongement d'harmonie, un timide petit café taillé dans les pierres brunes de la colline, asile de charme et de paix, offrait ses dernières lumières dorées, orangées aux ombres de la nuit. Au-dessus, des maisons se tenaient fières et belles, leur silhouettes effilées s'élevant dignement pour dominer l'endroit, s'effilaient comme autant de cyprès blancs sur un ciel pâle d'où s'élevait la voix lointaine d'une mère chantant une berceuse à son enfant. Samantha était assise sur une peu épaisse margelle de pierre qui se tenait contre le dos d'une bâtisse et qui faisait face au délicat point d'eau au centre de la place désertée ; Ses coudes négligemment appuyés derrière elle, le regard perdu dans l'immensité de la voûte céleste, la Puissante restait silencieuse, tapie dans les ombres à admirer la vue qui s'offrait à elle, à se délecter de chaque seconde de cet instant sacré. Parfois, lorsque ses prunelles changeantes se plissaient sur l'horizon et que son imagination en brisait ses propres brides, elle aurait pu jurer avoir aperçu cette ligne noire au loin, ce grand lac où des bateaux feraient lentement voile vers des contrées inexplorées, sauvages et farouches. Un mirage, une illusion, la puissance infinie de la solitude.

Elle avait souvent entendu dire que celle ci n'était que les prémices de la Grande Faucheuse, de la mort elle-même, sa préface littéraire, son annonce mais elle n'avait jamais pu le croire, ni même le concevoir car elle pensait au contraire que lorsque la nature se dépouillait, perdait de son superflu et retrouvait la pureté de son essence, l'homme ne pouvait que s'enrichir, se retrouver, s'appartenir. Ici, plus rien n'empêchait son regard de se retourner vers l'intérieur : l'infini était en elle comme en chacun de ses semblables comme il était au dehors là où les bruits menus et fins avaient un langage nouveau, celui qui n'était connus que de ceux qui savent écouter...

Resserrant autour d'elle sa chaude veste d'encre, la jeune fille soupira une seconde fois avant de fermer rien qu'un instant les yeux, laissant une fine brise fraîche se perdre dans sa longue chevelure de blée...



Avatar : Hilary Duff

Partie hors jeu :

Prénom : Alyssa
Âge : 17 ans
Par qui avez vous connu le forum ? : Deanounet
Combien de temps serez-vous présent sur le forum ? : Le plus souvent possible
Autre chose ? : heu mangez des pommes?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cars
Invité



MessageSujet: Re: Samantha Rosier [En attendant la saison 2 aussi]   Sam 23 Juin - 0:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muma Aïk
Invité



MessageSujet: Re: Samantha Rosier [En attendant la saison 2 aussi]   Sam 23 Juin - 1:00

Bienvenue ^^

Heu ... C'est quoi le Psychisme xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité



MessageSujet: Re: Samantha Rosier [En attendant la saison 2 aussi]   Sam 23 Juin - 9:46

Benvenue ma chite Samantha . Tout est bon , tu validée , c'est sûr en même temps Wink Je vais créer un nouveau rang pour toi Very Happy

Alors Muma les pouvoirs psychique c'est tout ce qui est reliés au pensée comme La telekinesie , la telepathie , la posséssion psychique etc ...

Breff Alyssa tu le sais tu ne peux commencer que à la saison 2 Very Happy
Zibou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité



MessageSujet: Re: Samantha Rosier [En attendant la saison 2 aussi]   Sam 23 Juin - 12:51

Merci a tous et a ma "Créatrice" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité



MessageSujet: Re: Samantha Rosier [En attendant la saison 2 aussi]   Sam 23 Juin - 12:53

MDR , créatrice j'adore ce surnom ... Breff on va pas commencer le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Maeve He
Invité



MessageSujet: Re: Samantha Rosier [En attendant la saison 2 aussi]   Sam 23 Juin - 13:29

Pas mal d'avoir repris l'idée de "Dark Phoenix"! Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
¤¤¤ Fondateur // Hunter ¤¤¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 27
Camp : Bien
Age du perso : 27 ans
Humeur : Ne sait plus quoi penser ...
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Jennifer, my love
Pouvoirs:
Travail: Chasseur à plein temps !

MessageSujet: Re: Samantha Rosier [En attendant la saison 2 aussi]   Sam 23 Juin - 13:34

Bienvenue Alyssa !!! ^^

Bon rp parmis nous ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.fr-bb.com
Jennifer
Invité



MessageSujet: Re: Samantha Rosier [En attendant la saison 2 aussi]   Sam 23 Juin - 13:51

Non c'est pas l'idée de Dark Phoenix , c'est la partie noire de mon perso , une double personalité qui arrive à prendre vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeve He
Invité



MessageSujet: Re: Samantha Rosier [En attendant la saison 2 aussi]   Sam 23 Juin - 13:55

J'avais bien compris ^^ Mais tes pouvoirs se rapprochent de ceux de Phoenix... donc Sam est une sorte de Dark Phoenix ^^ Mais pas celui du film, plutôt celui du comic... enfin! Re-bienvenue Sam! Ca risque d'être intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité



MessageSujet: Re: Samantha Rosier [En attendant la saison 2 aussi]   Sam 23 Juin - 13:59

Oui c'est vrai ^^ , mais évitons de l'appeller Sam ça me fait trop penser à Sam.W mdr
Revenir en haut Aller en bas
Madison
Invité



MessageSujet: Re: Samantha Rosier [En attendant la saison 2 aussi]   Sam 23 Juin - 14:54

OUA super !! j'aime beaucoup !! c'est pas souvant qu'on croise des Doppelgangers !!! C'est super qu'il y en ai un !!!

En tout cas Bienvenue Samantha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Invité



MessageSujet: Re: Samantha Rosier [En attendant la saison 2 aussi]   Sam 23 Juin - 20:03

bienvenue sa va être intéressant. Un sujet te tenterait avec moi quand la saison 2 commencera Samantha ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Fo
Invité



MessageSujet: Re: Samantha Rosier [En attendant la saison 2 aussi]   Sam 23 Juin - 20:06

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité



MessageSujet: Re: Samantha Rosier [En attendant la saison 2 aussi]   Sam 23 Juin - 20:11

Corentin faut déjà qu'ell ressucite .
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Invité



MessageSujet: Re: Samantha Rosier [En attendant la saison 2 aussi]   Sam 23 Juin - 20:14

oui bas quand elle sera en vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité



MessageSujet: Re: Samantha Rosier [En attendant la saison 2 aussi]   Dim 24 Juin - 0:05

Me sens célèbre d'un coup^^

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité



MessageSujet: Re: Samantha Rosier [En attendant la saison 2 aussi]   Dim 24 Juin - 0:07

Célèbre Samantha xD , tu était célèbre pour moi avant Surprised

Vive Samantha MDR , ma moitier [Attention nous ne sommes pas lesbians , mais c'est une moitier de moi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Muma Aïk
Invité



MessageSujet: Re: Samantha Rosier [En attendant la saison 2 aussi]   Dim 24 Juin - 0:10

Vive moi je suis Bisexuelle xD

6_9 Admin tu montre le mauvais exemple >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité



MessageSujet: Re: Samantha Rosier [En attendant la saison 2 aussi]   Dim 24 Juin - 0:10

Pour le flood ! M'en foux xD Pour une fois lol! Breff c'est vrai faut que j'arrete drunken
Revenir en haut Aller en bas
Joana Davies Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 31
Camp : Neutre
Age du perso : 18 ans d'apparence, 26 en réalité.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Duncan Monroe forever, même si aujourd'hui il n'est plus dans ma vie.
Pouvoirs: Sens hyperdévelloper, hyper vitesse sur courte distance, forte résistance et autorégénération
Travail: Plus aucun

MessageSujet: Re: Samantha Rosier [En attendant la saison 2 aussi]   Dim 24 Juin - 22:05

alors chére admi on flood tout partout !! mdr !!

Bienvenue samantha !! Wink

_________________
U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha
Invité



MessageSujet: Re: Samantha Rosier [En attendant la saison 2 aussi]   Dim 24 Juin - 22:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 986
Camp : neutre
Age du perso : 179 ans (32 d'apparence)
Humeur : Désemparé depuis qu'il a été séparé de Joana. Désormais, il n'a qu'une idée: la retrouver!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Une seule femme compte pour lui: son épouse Joana. Son amour pour elle défie tout entendement humain!!!
Pouvoirs: Ceux inhérents aux vampires: sens hyper-développés, force hors du commun, vitesse inouïe.
Travail: Antiquaire

MessageSujet: Re: Samantha Rosier [En attendant la saison 2 aussi]   Lun 25 Juin - 1:27

PTDR, Joana!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bienvenue parmi nous, Samantha! Very Happy

_________________
Le mal trouve sa nourriture aussitôt que l'homme de bien ne fait rien (l'Ancien Testament)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandr
Invité



MessageSujet: Re: Samantha Rosier [En attendant la saison 2 aussi]   Lun 25 Juin - 10:00

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harve
Invité



MessageSujet: Re: Samantha Rosier [En attendant la saison 2 aussi]   Lun 25 Juin - 10:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samantha Rosier [En attendant la saison 2 aussi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Rosier [En attendant la saison 2 aussi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison
» assiettes de fruits saison à la crème dessert
» Les animés de la prochaine saison
» Buffy : votre saison préférée ?
» Si toi aussi tu viens de ce merveilleux pays qu'est la Moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Supernatural : Cansen City ¤¤ :: ¤¤ Hors jeu ¤¤ :: Archives Saison 1-
Sauter vers: